Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
14 avril 2015

Dialogue de sourds....

Comme vous, j'en suis certaine, je suis harcelée par des coups de fils de démarchage téléphonique. S'inscrire sur le site pacitel ne sert à rien, je l'ai fait et je suis toujours embêtée.

A l'instant le téléphone sonne:

Allo !

Allo !

Allooooo !

Oui, ça ne répond jamais tout de suite, comme ça vous savez déjà que c'est encore un enquiquineur.

Allo ! Ici Valérie de la société énergie EDF. Bonjour Madame Vivement !

Bonjour !

Vous habitez toujours 15 rue du chemin ?

Oui ....

Vous habitez une maison ?

Oui ....

Êtes -vous en activité ou sans emploi ?

Pardon ?

Êtes -vous en activité ou sans emploi ?

Mais, cela ne vous regarde pas !

Mais si, les personnes en activité consomment moins que les sans emploi.

Alors, vous êtes en activité ou sans emploi ?

Je ne souhaite pas vous répondre.

Oh, répondez-moi et je ne vous embête plus après.

Mais je ne souhaite pas vous répondre.

Bon et bien nous vous rappellerons pour vous reposer la question.

Si vous voulez mais je ne vous répondrai toujours pas.

( petit rire jaune ) et elle raccroche sans même dire au revoir.

 

L'autre jour une autre dame m'a soutenu que j'étais propriétaire ! J'ai fini par lui dire, d'accord si vous voulez, je suis propriétaire et là elle s'est mise à rire ( le rire des martiniquais, j'adore !) , on a rigolé ensemble, elle était aimable elle au moins !

 

Publicité
Commentaires
G
Le jour où tu auras un Monsieur avec l'accent du Midi qui te demandera ta taille, ton tour de hanche, ton tour de poitrine et si tu as toutes tes dents, ne cherche pas à savoir si c'est Karl Lagerfeld...! Pour savoir combien tu chausses, je connais...!<br /> <br /> Bisous curieux.
V
@ tous : J'ai encore un monsieur sympathique qui voulait me poser quelques questions hier soir. Bon, il était aimable au moins, il voulait me rappeler, j'ai décliné poliment, mais il a insisté tout de même !!
R
Ah qu'est ce que je te comprends.. J'ai pleins d'appels sur mon portable, mais quand je ne connais pas le numéro, je ne réponds pas...
M
Je ne supporte plus ces démarchages téléphoniques! En général je décroche, je laisse la personne dire qui elle est et aussitôt je lui dis :" excusez moi mais je n'ai vraiment pas le temps" et je raccroche ! N'empêche que ça m'énerve et d'autant plus quand j'interromps une activité pour répondre !
M
J'ai de la chance. Je ne suis pas dérangée étant sur la liste rouge. Il n'y a eu que la poste qui ne devrait pas profiter de ce qu'ils ont mon numéro. J'ai été très malpolie et ai raccroché immédiatement.<br /> <br /> J'ai fait plusieurs billets sur le téléphone. Il y a les 08 que je boycotte. Il y a ceux qui ne savent pas téléphoner et qui disent "allo" plusieurs fois sans se présenter. Il y a les erreurs...<br /> <br /> On m'avais donné l'ancien numéro d'une clinique qui n'avait pas les moyens de changer ses ordonnances. En ce moment j'ai à un chiffre près, le numéro de la maison pour tous et je pourrais vendre des places de spectacle!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité