Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
20 avril 2015

Petit intermède...

...après la classe je suis allée chez ma soeur pour nourrir ses chats, ma soeur est partie pour trois jours, pas de problème pour le plus vieux chat qui ne sort pas de la maison, elle était bien là, petites caresses, petit ronron, mais le deuxième beaucoup plus jeune était en vadrouille. Je suis partie à sa recherche dans le grand, très grand jardin qui se termine en forêt, je n'ai pas trouvé de chat mais je n'ai pu résister à cueillir quelques jacinthes des bois qui ont trouvé place dans une jolie bouteille trouvée dans un coin de mon jardin, oui, ma maison est vieille et avant on jetait toutes sortes de choses dans un coin du jardin, à chaque fois que je retourne mon compost, je fais des découvertes !

jacinthe de forêt

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette photo!!! Très graphique!
B
Bonjour, j'ai plein de jacinthes, mais je ne les cueille jamais, outre l'odeur que je n'aime pas trop, souvent une quantité d’insectes qui y vivent..<br /> <br /> Je confirme, le vinaigre blanc premier prix est terriblement efficace, avec de la patience on laisse dehors, vue l'odeur..<br /> <br /> @ Tsiporah<br /> <br /> chaque fois que je lis ton nom, je pense à une ancienne amie/ amante, dans une de mes autres vies.<br /> <br /> De jolis souvenirs, mais parfois violents entre France et Israël..<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le moment, je cueille les tulipes et les narcisses.
E
moi aussi j'aime beaucoup la bouteille! :-D
T
Et le chat??? 'avez vous retrouvé? :-) Je trouve aussi que la bouteille est très belle (et les fleurs aussi) (et vous aussi, même si vous n'êtes pas sur la photo) :-D
L
Tes jacinthes sont magnifiques!<br /> <br /> Et la bouteille aussi (pour dire que tu l'as trouvé dans un coin du jardin. :D ). <br /> <br /> Sais-tu ce qu'elle contenait auparavant?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité