Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
24 juillet 2007

Il est fou afflelou !

IMG_2224Je ne sais pas s'il est fou, mais en tout cas, il est tête en l'air ! Il y a une dizaine de jours, j'allais choisir ma nouvelle monture, pour 1€ de plus j'ai eu le droit à une deuxième monture à ma vue . J'étais ravie, j'aurais mes lunettes pour partir en vacances !

Cette après-midi, je me rends donc chez mon afflelou tout fou, j'essaie mes lunettes, tout va bien. Je me retrouve avec trois boitiers dans les mains ( j'avais demandé un réglage pour mes lunettes de soleil ) plus un spray pour nettoyer les lunettes! Pas facile de continuer mes courses avec tout ça dans les mains. Je décide donc de retourner à la voiture pour tout poser, je demande à Choupinette et Choupinet de garder le caddie devant le magasin, je pose tout dans la voiture et je reviens vers mes enfants .

C'est là que Choupinette s'écrie : " Pourquoi tu as mis tes lunettes de soleil ?"
Moi : " Mais, je n'ai pas mis mes lunettes de soleil ! "
Choupinette à ce moment a dû se dire, ça y est, ma mère ne va pas bien! Elle faisait tellement une drôle de tête que j'ai bien pensé moi aussi que j'étais devenue folle ! Je vérifie donc mes lunettes et je m'aperçois que je suis affublée de verres photosensibles, horreur !

Je suis donc repartie voir mon afflelou tête en l'air . Je lui dis qu'il y a un problème, que mes verres sont photosensibles .
Et lui de me répondre, mais bien sûr qu'ils sont photosensibles !
Le seul problème lui dis-je c'est que je n'ai pas demandé de verres comme ça !
Ah ? Je vais regarder sur l'ordinateur.
En effet c'est moi qui me suis trompé me dit mon afflelou tête en l'air.

Me voilà donc avec des verres qui bronzent pour 15 jours, à mon retour de vacances je retournerai voir mon afflelou qui j'espère ne sera plus tête en l'air!

Pour finir l'après-midi en beauté, après une bonne heure de courses dans Carrefour, je m'aperçois que Choupinet n'a plus ses lunettes !

Où sont tes lunettes ?
OUps ! Me répond Choupinet !Je les ai laissées chez afflelou ! ( Choupinet avait essayé quelques paires...)
On laisse donc le caddie au milieu du magasin et on court chez afflelou chéri avec la peur au ventre.
On arrive dans le magasin, dérapage de Choupinette ( elle était bien lançée ) et ouf, les lunettes étaient restées là toutes seules au même endroit !

Tout est bien qui finit bien !

Publicité
Commentaires
P
Ben oui, vu que c'est plutôt cher et que je suis miro (myro? mireaud? mirot? au choix) à ne pas voir où je pose mes lunettes quand je les enlève, j'ai l'option lunettes de vue/lunettes de soleil. En deux paires, évidemment. Et j'ai reculé devant le prix des photosensibles. Donc, honnêtement, si ça m'arrivait je ne dirais rien (malhonnêtement, quoi...).<br /> <br /> En voiture, c'est sportif, quand le soleil sort soudain ou qu'il y a un gros nuage. Je conduis au feeling, le temps que je change de lunettes, mais faut pas le dire (de toute façon, les locaux ne savent pas conduire, alors ça ne se remarque pas- ils le disent eux-même, au fait!).<br /> <br /> Et moi aussi, les lentilles c'est râpé. Pas assez de larmes. Moi qui ai eu une enfance de fontaine Wallace.
J
Et bien quelle aventure chez rafletou ! Mais les verres photosensibles c'est super ! Pourquoi veux-tu changer ? ça ne reste pas sombre longtemps t'inquiètes pas ! Biz et bonnes vacances
V
graindesel : J'suis comme toi, plus on me relance, moins ça m'intéresse. Je n'ai jamais commandé à la CAMIF . Dans ma boîte aux lettres c'est Cofidis qui me harcèle, les enveloppes vont directement à la poubelle sans être ouvertes, mais ils sont malins, parfois il n'y a rien d'écrit sur l'enveloppe et là, je suis piègée, j'ouvre, ce qui ne m'empêche de jeter aussitôt et dans la poubelle de recyclage S.V.P.
V
Armelle : Les lentilles ça serait le bonheur pour moi, seulement mon problème de vue ne peut malheureusement pas être corrigé par des lentilles, snif !
G
Pour la Pub, j'ai la Camif chez toi, rien de nouveau, ce n'est pas un scoop. <br /> Pour ma part, j'ai droit à la Redoute (ils ne doutent de rien) je ne suis pas prêt à me connecter; plus on me harcèle, plus je m'enfuis...!<br /> J'ai aussi E-Bay, ils veulent déjà vendre ma peau alors que je suis encore en vie; je pense que les chasseurs sont dans le coup...!<br /> Je n'ai pas eu encore droit au site "36-15 ULLA", ils doivent attendre la saison des amours...!<br /> Bisous sans Pub...!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité