Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
5 décembre 2007

Pot de colle !

Tout comme chez Sosso, il m'arrive de bien rire dans ma classe !

Hier, nous commencions les bricolages de Noël. En l'occurrence, des photophores. Il s'agissait de recouvrir le petit pot en verre de papiers découpés. J'explique et je montre comment il faut faire à mon groupe de quatre enfants. " On met de la colle sur le pot, puis on place le papier dessus ensuite on remet de la colle dessus. On recommence avec un autre morceau de papier." Je les laisse commencer le temps que j'aille regarder le travail des grands. Je reviens voir une ou deux minutes plus tard et j'éclate de rire ! Ma petite "lolo", a bien compris la consigne ! Elle a bien mis la colle , a bien posé le papier sur la colle, seulement .... elle a exécuté son travail sur le pot de colle!!!! J'ai donc maintenant un joli pot de colle !!!( pas de photo, j'ai oublié, zut ! )

rbowline_1_

Publicité
Commentaires
J
Hi ! Hi ! Trop mignon !
V
armelle : Je n'irais pas jusqu'à parler de génie ! Je dirais plutôt d'elle, qu'elle n'a pas inventé le fil à couper le beurre, hi!hi!hi!
A
héhéhé ! en même temps, un pot de colle décoré pour Noël, ça peut avoir son petit effet finalement ! :-)... plutôt original comme déco ! quel génie cette petite lolo ! :p
V
Ben oui, quand j'ai pensé à prendre la photo, ma "lolo" avait enlevé les papiers pour les remettre sur son pot en verre !Zut de flûte de mince ...
M
dommage que tu n'as pas pris de photos.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité