Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
2 décembre 2007

Tag...tag...tag....Taguée!

Taguée par Julibé !

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne

Le plus proche de mon bras droit: " ...et vertes clignotent et qui parlent avec une voix d'outre-..."
Ben, c'est malin ! La phrase entière aurait été plus claire ! C'est un extrait de "Le mystère de la patience" de Jostein Gaarder. C'est un parcours initiatique autour des 54 cartes du jeu de la patience. J'ai beaucoup aimé ce livre!

Quel est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé

Les dessins animés sur la 5 ! Avec mes enfants quand même !

En dehors du bruit de l’ordi, qu’entendez-vous?

Bruit ? pas vraiment, j'entends " Mon coeur, mon amour" d'Anaïs. Et puis en surimpression, la machine à laver qui s'énerve.

Quand vous êtes sortie la dernière fois qu’avez-vous fait?

C'était hier après-midi pour acheter des clémentines et des pommes. Je continue ma cure de vitamine C!

Que portez-vous?

C'est rare, mais pour une fois, je ne suis pas encore habillée. Je suis en pyjama avec plein de moutons dessus( pour pouvoir les compter et m'endormir les jours d'insomnie) et robe de chambre.

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Hier, quand Choupinette me récitait sa leçon d'histoire. L'histoire est découpée en quatre périodes: L'antiquité, le moyen âge, les temps modernes et la période corporelle! " ( Vous aurez bien sûr rectifié en " époque contemporaine!"

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Attendez, je regarde. Mince, il reste des décos d'Halloween! Je croyais pourtant avoir tout enlevé hier! Au boulot !

Qu’avez-vous d’étrange aujourd’hui?

Je ne me suis pas encore regardée dans le miroir aujourd'hui, mais il se peut que j'ai un bleu sur l'arcade sourcilière droite étant donné qu'hier en sortant de la banque je me suis cognée dans la porte !

Quel est le dernier film que vous avez vu?

" Odette toulemonde", j'ai adoré tout comme le livre !

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quel est la 1ere chose que vous achèteriez?

J'achèterais plein de maisons. Mais non, pas toutes pour moi ! Une en bois pour moi et ma famille avec éolienne et panneaux solaires, une maison pour mes beaux parents et une pour mon frère.

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore

Je voulais être un garçon, mais ça, je crois que je vous l'ai déjà dit !
J'ai la phobie des passages à niveau.


Aimez-vous danser?

Non, et heureusement car je ne sais vraiment pas danser.

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

Guillemette ( Je peux le mettre, car je pense que mr Vivement et moi, on va s'arrêter là pour les enfants et puis de toute façon, mr Vivement n'aime pas ce prénom!)

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon?

Léopold et on prononce le "P" s'il vous plaît !

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?

Non, non, j'aime trop la France !

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

Surprise ! Tu vois, j'existe ! ou tu peux repartir, je me suis trompé de jour !

_toiles_multicolores

Qui veut prendre la suite ?

Publicité
Commentaires
L
Il m'amuse beaucoup de petit jeu des questions...l'air de rien on y apprend de petits secrets sans importance . Je l'ai eu fait dans le temps,je vois qu'il circule toujours et c'est bien.
M
Odette Toulemonde, jamais entendu parler, c'est vrai que je m'intéresse très peu au cinéma.<br /> Et pour le bon Dieu, j'aurais dis comme toi.
J
hum...une maison avec éolienne et panneaux solaires, bonne idée !
V
mimi : J'ai bien peur que la période corporelle finisse sur la copie demain, car ce soir elle s'est encore trompée ! ppppfff!Enfin, le prof va bien rire !
M
Comment ça tu ne sais pas dansé !!! une institutrice qui ne sait pas dansé et ben ça alors... lol !!!sinon, j'ai bien aimé, la période corporelle, ah, ces enfants ils nous feront toujours rires.<br /> Bonne fin d'après-midi
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité