Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
28 décembre 2007

à vos marques, prêts, arrêtez de fumer ?

Resultat de votre sondage

Un petit sondage en ce qui concerne la loi d'interdiction de fumer dans les lieux publics :

50% génial on va enfin pouvoir respirer !
0% je veux fumer où je veux et quand je veux !
0% Je suis contre !
25% C'est une bonne chose !
0% ça va être difficile pour moi !
0% je n'ai pas d'avis !
2.77% Je fume.
16.66% je ne fume pas.
5.55% je voudrais arêter de fumer!

36 personnes ont répondu

Publicité
Commentaires
M
... moi je fume, mais jamais dans les restos, où dans les assemblées où il n'y a pas de fumeurs... donc je me trouve fréquemment en train de "tapiner" sur le trottoir... je ne me suis encore jamais fait ramasser ! Pas le physique sans doute ?????<br /> Alors oui, je suis pour l'arrêt des clopes dans les troquets et les restaurants. De toutes façons dans un restaurant, on ne sent plus les saveurs si on fume...
V
Laeti : Bien souvent je me suis retouvée dans des zones non fumeurs où on sentait quand même la fumée et où on était mis à l'écart dans un tout petit endroit pas agréable du tout ! <br /> Je pense qu'il n'était pas vraiment possible de mettre une séparation entre les deux !La fumée ne s'arrête pas à une frontière imaginaire malheureusement.
L
Je ne fume pas non plus, et je n'aime pas qu'on fume près de moi quand je suis au restaurant, mais je trouve la loi un peu trop catégorique... le fonctionnement en zones fumeurs/non fumeurs me suffisait.
V
Ici, tout le monde est d'accord !C'est vrai que c'est une histoire de respect et de courtoisie !<br /> Pimali : Je suis d'accord avec toi, dommage qu'il faille une loi pour que l'on respecte l'autre ! <br /> Bisous à tous et toutes !
M
Moi je trouve ça très bien et normal. Quand on est au restaurant on n'a pas à subir la fumée des cigarettes lorsqu'on mange! Après tout ceux qui veulent fumer peuvent très bien sortir dehors!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité