Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
13 septembre 2008

neuf...

9_ans_Page_0

Il y a neuf ans naissait Choupinet !
Aujourd'hui, il a eu droit à un bon gâteau au chocolat, et quelques cadeaux. Choupinette lui avait préparé des surprises bien emballées aux couleurs des pokémons ! Et oui, les pokémons sont toujours d'actualité ici ! C'est chouette d'avoir un frère, on peut profiter de ses cadeaux et  jouer avec les circuits de voitures !

Publicité
Commentaires
V
à toutes : Merci pour Choupinet ! Fraise pêche, moi aussi j'espère que Pimali va nous concocter un nouveau blog !<br /> Sosso, oui, c'est grand mais encore petit, tant mieux.
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOUPINET ! <br /> Le même âge que Miss Dessin ;-) 9 ans, c'est déjà grand mais encore un peut petit je trouve ;-)
F
Bon anniversaire à Choupinet! C'est chouette d'avoir son anniversaire un dimanche, on peut profiter de ses cadeaux toute la journée!<br /> <br /> Et bonne semaine à toute la famille Vivement. Haut les coeurs!<br /> <br /> Pour Pimali: On attend la création de ton nouveau blog "saignant s'il vous plaît!", tout le monde sait que "c'est en saignant qu'on devient enseignant"... Histoire d'avoir des nouvelles de Pi, Ma et Li...
P
C'est-y pas mignon, ces p'tis gars de 9 ans! Mon Chouchou n°2 les a eus en Mai, il est toujours aussi câlin et il commence doucement à m'atteindre le menton... Ça pousse ces petites choses! <br /> Joyeux anniversaire Choupinet!<br /> ;-)
L
Bon anniversaire à ton Choupinet.<br /> Le mien aura 9 ans vendredi et c'est aussi un fan de pokémons !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité