Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
26 septembre 2008

Un cas est un cas!

moi : " De quelle couleur est ton crayon ? "
lui : " orange, orange !"
moi : " non, il est vert"
lui : " orange, orange !"
moi : " non, vert !"
lui :" orange, orange!"
moi : "non, vert, il est vert!"( le tout en articulant bien !)
lui : "orouge, orouge !"

Le même enfant qui passe devant des vaches!

lui :" Oh! cochons, cochons, groingroin"
moi : "non, ce ne sont pas des cochons !"
lui : " cheval, cheval!"
moi : " non! " ( au secours ! Aidez-moi !)

Toujours le même enfant devant les portemanteaux.

moi : " Range tes chaussons dans le petit sac !"
lui :" ......."
Il commence à ranger ses chaussons dans le sac de B.....
B......: "non, ce n'est pas ton portemanteau, le tien est là! " (Il lui montre.)
lui : "......" Il recommence à vouloir ranger ses chaussons dans le sac de B.....
B.....: "non!" ( en criant )
Un autre enfant lui montre son étiquette au dessus de son portemanteau.
lui : " est où sac ? " " a pu"
Je finis par lui montrer son portemanteau comme tous les jours depuis la rentrée ! pppf....

Il m'agace, il m'agace, il m'agace, il........Zen, restons calme ! Et cet enfant aura bientôt quatre ans !
Un enfant pas éveillé du tout, sauf,  pour les bêtises ! 

intelligence_le_chat

Publicité
Commentaires
F
Mais j'ignore l'auteur...<br /> <br /> Le front penché sur la terre<br /> J'allais seul et soucieux,<br /> Quand résonna la voix claire<br /> D'un petit oiseau joyeux<br /> <br /> Il me dit "reprends courage<br /> L'espérance est un trésor<br /> Même le plus noir nuage<br /> A toujours sa frange d'or"<br /> <br /> Je ne sais plus la fin...<br /> <br /> Allez, Vivement, essaie de penser aux petits bonheurs de tous les jours! Ton mari, tes enfants, un bisou d'un(e) élève, un moment de complicité avec ton atsem, un coup de fil, un sourire d'un parent, je ne sais pas, il y en a sûrement!<br /> Tout est loin d'être rose, mais il y a une "frange d'or" quelque part... j'espère...<br /> <br /> Bise...
V
fraisepêche : merci de t'inquiéter pour moi ! Ce n'est pas la grande forme en ce moment, juste le moral, il faudrait que je réussisse à ne plus penser, c'est pas gagné ! Tout me désespère !
F
Tu vas bien, dis, Vivement? la famille Fraisepêche s'inquiète de ne pas te lire... On souhaite très fort que tout aille bien pour vous quatre!
S
Tiens un client tout trouvé pour "l'aide personnalisée" chère à notre ministre!!
V
corentin ? C'est corentin ou aldesmy ? <br /> Bon en tout cas oui, au secours ! Surtout celle qui veut moucher son fils jusque 40 ans, et d'abord ? pourquoi 40 ans et pas 52 ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité