Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
4 octobre 2008

Anniversaire....hum...hum...

f0c1eae5da468c59cae7611229ca317e

Voilà, Choupinette a une année de plus ! Et ce n'est pas une année de sagesse malheureusement !
Cela ne nous était jamais arrivé jusque là, mais, pour l'instant Choupinette n'a pas eu ses cadeaux, juste son gâteau !

Je suis très en colère car Choupinette a mal commencé sa 5ème, elle vient d'avoir 12 ans et elle ne fait aucun effort pour travailler et aider à la maison. Je dois sans arrêt lui réclamer les choses, nous avons donc sévi, puisque apparemment rien ne la touchait jusque là.
C'est difficile comme décision, mais là, vraiment elle abuse !

C'est donc un "drôle d'anniversaire !"

Publicité
Commentaires
V
ema : on a beaucoup réfléchi et des amis nous ont dit que cela ne pouvait pas être pire ! ;o)Ils avaient raison ! Choupinet fut un bébé idéal pas compliqué du tout, le rêve surtout qu'il venait nous consoler d'un autre grand malheur !
E
et avec tout ça, vous avez eu le courage de faire un choupinou après cette choupinette? :o)<br /> re-bon courage!
V
ema : Je ne vais pas appeler ça la crise d'adolescence, mais, la crise continuelle de Choupinette ! Quand elle est née, ce fut très difficile. C'était un bébé compliqué qui ne dormait pas, ne mangeait pas et qui pleurait sans cesse . Enfant, ce fut encore plus difficile, sa période du "non" a débuté très tôt pour ne finir que vers l'âge de sept ans ! Tout le monde me disait " oh! elle est en pleine période du non, ça passera, en fait, sa période du "non" a duré quand même presque 6 ans !". Nous avons eu une année de répit et puis ce fut l'année de CE2 avec une maîtresse horrible, Choupinette est partie en vrille, l'année suivante nous avons eu enfin une Choupinette plus docile et là, c'est à nouveau difficile, mais on tiendra bon ! ;o)
E
bienvenue dans l'adolescence...!<br /> la mienne va avoir 16 ans... et ça commence tout doucement à se calmer...!<br /> bon courage! <br /> et bon anniversaire Choupinette! :o)
V
mimi : merci ! Moi, j'étais du genre très, mais alors très sage, sérieuse, depuis la primaire je faisais toujours mes devoirs seule, sans aide et sans problème, j'ai toujours aimé l'école, c'est sûrement pour cela que je suis devenue instit ! hi!hi!hi!<br /> Alors, ma choupinette, c'est pas du tout le même genre pour l'école ! Sinon, pas de "non", elle ne répond pas.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité