Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
3 octobre 2008

Je passe au rouge !

chaperon_rouge_Page_0

Je rassure tout de suite grainsdesel !

C'est juste dans les activités de la classe que je suis passée au rouge, même pas en colère !

Enfin, un peu quand même, je vais même faire grève mardi ( Cela faisait des années que je n'avais pas fait grève, mais là, je n'ai pas supporté les propos de notre ministre !).

Sinon, pour ceux qui veulent un peu plus de détails pour les chaperons, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
F
Contente de savoir que c'est en classe que tu es passée au rouge. Ton titre m'avait fait peur!<br /> <br /> Bravo pour ces jolis chaperons rouges. Tes réalisations sont vraiment réussies. Tu me donnes des idées pour un mercredi où je serai en panne d'activités, mais je ne suis pas sûre du résultat!<br /> <br /> Bon week-end, je te souhaite du soleil.
G
Ne pas savoir ou avoir oublié comment on change une couche; alors faire grève pour se mettre au boulot avec "PeauDouce", il fallait le faire...!<br /> Bisous sans couches...!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité