Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
12 décembre 2008

Différents !

Mon Choupinet hier pleurait en sortant de l'école !
Vous ne devinerez jamais pourquoi !
Je n'en suis pas encore remise !
Décidément, il est vraiment différent de Choupinette !
Il pleurait car il avait eu une mauvaise note ! Un huit sur vingt !
C'est la première fois qu'il a une note en dessous de la moyenne !
Ce n'est pas Choupinette qui aurait pleuré pour une note !!!!
J'étais tellement étonnée de sa réaction, que je n'ai même pas pensé à le gronder juste un petit peu. Il a même fallu que je le console, je ne sais pas si j'ai bien fait finalement car, aujourd'hui, il m'a ramené un trois sur vingt, faudrait quand même pas que cela devienne une habitude ! Non, mais ! Va falloir réagir !

Publicité
Commentaires
V
Grainsdesel : oh! pas grave, j'en vois des bien plus vilaines sur les cahiers de vie ou en ce moment sur un célèbre site de vente sur internet ! Tu es tout excusé, car c'est j'en suis sûre parce que tu tapes trop vite tes messages que tu fais quelques fautes ! ;o)Bonne nuit !
G
à quoi bon insister si j'accuse à ma place un usurpateur droit comme un "i"...!<br /> Je m'auto-puni; je vais écrire 200 fois "Suricate" avec un "i"...!<br /> Je commence:<br /> Suricate, suricate, suricate...! Je me sauve de peur de recevoir une "Pub" pour des stylos avec un logiciel d'orthographe...!<br /> Bisous sans faute.
G
en z'ortografe...!<br /> Z'ai honte quand ze vois qu'avant d'éviter de faire de la Pub, je ferai mieux d'en faire moins...!(des fautes).<br /> Dans et d'en...! Oups...! Je repars cacher ma honte au fond de mon terrier.
V
Grainsdesel : Merci de te soucier de mon Choupinet, mais, non, je ne crois pas que cela puisse cacher autre chose, il n'est simplement pas très bon en orthographe. De plus, il est fatigué en ce moment et il s'est fait piéger par des questions je l'avoue un peu tordues! hi!hi!hi!
G
de venir chez toi à cause de cette "Putain" de publicité de "La redoute" qui me hérisse le poil à chacune de mes visites et ouvre une fenêtre non demandée; avant c'était "La Camif", depuis qu'elle est trépassée elle est aux abonnées absente: J'adore et j'ai d'avance des orgasmes anti-pub à savoir qu'à partir de 2009 on va échapper aux produits vantant les crèmes "Perlimpinpin" pour les dames (qui le valent bien" les voitures qui sont sensées amener le bonheur manquant dans les ménages; les crédits miracles qui cachent leurs arnaques (Là je suis plus qu'en colère) etc...!<br /> Pour revenir à ton billet après t’avoir demandé de bien vouloir m’excuser pour les propos précédents ; et si ces mauvaises notes qui ne faisaient pas partie des habitudes de Choupinet cachaient autre chose… ?<br /> *Bisous anti-pub… !<br /> * Pourtant ceux d’un Suricate sont des plus doux (j’évite dans faire la « Pub » de peur de devoir coucher dans mon confessionnal, déjà que je n’arrive pas à confesser toutes mes Suricatines… !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité