Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
11 avril 2009

On prépare...

IMG_7342

IMG_7343

On compte !

Un neuf, deux neufs !
Euh ! zut ! deux zeux !
Un neuf, deux zeux, trois zeux, quatre zeux !
Flute ! quatre treux !
Un neuf, deux zeux, trois zeux, quatre treux, cinq treux !
Misère ! Cinq keux !
Un neuf, deux zeux, trois zeux, quatre treux, cinq keux, six keux !
OH ! non! six zeux !
Un neuf, deux zeux, trois zeux, quatre treux, cinq keux, six zeux, sept zeux !
Mais, non ! sept teux !
Un neuf, deux zeux, trois zeux, quatre treux, cinq keux, six zeux, sept teux, huit teux !
Voilà ! ouf !




Publicité
Commentaires
V
@sooso : C'est moi qui l'ai fait, en cherchant des crayons pour décorer les oeufs, je tombe sur une publicité avec sam sam et là, une envie irresistible me prend, j'ai envie d'un oeuf sam sam et voilà, au deuxième essai ! Choupinet et choupinette étaient ravis, ils ne m'ont pas quitté des yeux pendant toute la fabrication se demandant comment j'allais bien pouvoir faire pour transformer un oeuf en sam sam ! ;o)
S
Le pire c'est que j'avais vu ces oeufs magnifiques mais pas Sam Sam! <br /> <br /> TRop fort! C'est Choupinet qui l'a fait?<br /> <br /> Faut que je montre ça à P'Tit DIno!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité