Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
2 mai 2009

Objet écolo...

objet__colo

Cet objet est un objet écolo !
Je vous l'assure !
Tout d'abord, il fonctionne sans pile !
Ensuite, il permet de limiter le temps de douche de Choupinette qui a tendance à oublier les minutes qui passent quand elle est sous la douche !
Top réglage, maximum 15 minutes !
Il va falloir faire de mieux en mieux !

Quand je vous le disais que c'était un objet écologique !

Et on continue dans les objets écologiques :
objet__colo_2objet__colo_3

La balance et la montre mécaniques.
J'ai abandonné ma balance à cristaux liquides qui consommait des piles boutons (beurk, très polluantes !) et j'ai retrouvé la montre de mes douze ans, si! si!,sans pile, je la remonte tous les matins, voilà !
C'est facile, c'est pas cher et c'est bon pour la planète ...

Publicité
Commentaires
V
@figele : Tu as de la chance pour ta balance ! Moi, la pile est morte bien vite, faut dire que j'utilise la balance tous les jours pour le pain !<br /> <br /> @sosso : Moi, c'est la deuxième car la première n'a pas aimé sa chute de la table ! oups ! <br /> <br /> @grainsdesel : C'est une bonne idée mais comme le dit Ema il faut penser à le mettre en route ! hi!hi!<br /> <br /> @Norzem : c'est une technique comme une autre ! <br /> <br /> @Ema : Moi, je suis revenue à la balance mécanique et mes pains sont fantastiques ! J'ai des doutes quant à l'efficacité de mon ancienne balance à pile ! ;o)
E
moi, comme Sosso, je viens d'investir dans une balance polluante, plus précise pour mes pains, gâteaux et autres gourmandises! <br /> ça faisait bien 15 ans que j'avais une balance mécanique... et j'en ai eu marre de rajouter de l'eau dans le pain, parce que trop sec... après tu rajoutes de la farine parce que trop d'eau... etc! :o)<br /> le minuteur pour la douche, j'ai essayé... mais quand personne le met en route... :o( <br /> je peux pas être tout le temps là, je bosse aussi! faut que je reteste!
N
dans la même optique, chaque matin je mets mon téléphone en route avant d'aller sous la douche , je mets une chanson et le but c'est d'être sortie toute propre avant la fin de la chanson ou pile à la fin, sachant qu'une chanson dure en moyenne 4 minutes.. c'est ma technique!
G
Je sens que je vais investir, ma petite fille ne tient jamais compte du temps passé sous la douche...!<br /> Bisous non minutés...!
S
hi,hi j'avais la même balance chez mes parents! <br /> <br /> Mais pas assez précise pour moi, en ces temps de régime! Du coup j'ai investi dans une polluante à pile :-/
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité