Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
13 mai 2009

En formation peut-être...

Edit du jeudi soir :
Après avoir téléphoné trois fois à la circons. je sais enfin que je suis remplacée, que je suis bien inscrite à la formation, je sais aussi où elle a lieu mais on ne peut pas me dire exactement les horaires, je ne sais donc pas comment faire avec Choupinet le midi et le soir. J'aurais dû recevoir une convocation... mais...rien à l'horizon ! Vive les nouveaux moyens de communication, rapides et efficaces !

Je me suis inscrite pour faire une formation a.p.s. ( apprendre à porter secours).
La formation dure deux jours, elle a lieu lundi et mardi prochains.
Seulement, il y a comme un HIC !
Je ne connais toujours pas le lieu de la formation, ni les horaires (pratique quand on a des enfants ! ), ni si je suis bien inscrite, ni si j'ai un remplaçant !!!! GGGGRRRRR!!!!!
J'adore l'inspection de la circonscription !
J'aurai peut-être les réponses à toutes mes questions lundi matin ?? Dans la foulée, je pourrai prévenir les parents d'élèves de mon absence le matin même, ça va leur faire très plaisir !

Allez, et une image qui ne me ressemble pas du tout !

fonctionnaire

Savez-vous que c'est la première fois de ma carrière que je demande une formation ?

Publicité
Commentaires
V
@figèle : J'en suis persuadée car j'ai déjà fait la journée d'information et c'est plus qu'utile comme formation.<br /> <br /> @Vanessa: Oui, tu as raison ! enfin là, je crois quand même que c'est l'inspection de ma circonscription qui a oublié de m'envoyer la convocation...<br /> <br /> @christellemars : Tu as tout compris ! c'est bien parce que je suis sûre que cette formation est intéressante et utile que je l'ai demandée !<br /> <br /> @Emmanuelle : Non, j'avais fait la demande bien avant. j'avia déjà fait une sensibilisation, là je vais obtenir l'attestation de capacité.<br /> <br /> @mammilou : nous avons déjà eu une réunion pédagogique sur apprendre à prévenir les secours, là, c'est pour apprendre à porter secours et je sais que la formation est valable.
M
En 35 ans de carrière je n'ai fait que très peu de formations et aucune de celles que j'ai suivie ne m'a vraiment intéressée!A part le stage de directeur d'école.<br /> Quand à la formation pour les premiers secours chez nous elle faisait partie des journées pédagogiques!
E
C´est vrai que si tu y vas ( quand,ou,comment?????) cette formation sera surement tres utile !!<br /> C´est a cause de l´accident de Choupinette que tu demandes pour la 1ere fois une formation ?<br /> J´espere d´ailleurs qu´elle va mieux et que tu t´es remise de ta frayeur ...<br /> Gros bisous d´Allemagne
C
J'ai fait cette formation l'an dernier ( deux mercredis ) et j'ai bien aimé. <br /> Pour une fois que j'apprends quelque chose pendant une formation de l'EN !
V
En fait c'est l'éducation nationale qui a un réel problème de gestion avec les formations !!! Quelle que soit la circonscription !!! Et si il n'y avait que pour les formations.... (c'est la rubrique je râle vivement donc j'en profite !:D)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité