Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
28 mai 2009

on m'en veut...

pic16Je n'ai vraiment pas de chance en ce moment avec les médecins !
Il y a quelques mois j'allais voir un spécialiste pour quelque chose de vraiment banal . Il me voit deux fois tout se passe bien. La troisième fois, il ne prévient pas de son absence et j'ai affaire à son remplaçant qui devait par la suite être son collègue sur le même cabinet et là, fatal, il fait une erreur énorme digne d'un débutant . Cela m'a provoqué d'énormes douleurs, une inflammation de toute la jambe et des soins pendant plus de deux mois, maintenant, il me reste des cicatrices qui je pense ne partiront jamais et le sentiment de ne pas avoir eu de chance . Mon médecin du départ est désolé de ce qui est arrivé, il m'a bien soignée et a essayé de réparer la bêtise du mieux qu'il a pu. Il ne parle plus du tout de son ancien collègue ; d'ailleurs, son nom a été effacé de la plaque !!!

Et, quand je vous dis que je n'ai pas de chance !
Il y a un an une autre spécialiste me prescrivait un médicament. Je n'ai jamais pris ce médicament car la lecture des effets indésirables m'avait fait bien trop peur, connaissant ma chance j'imaginais déjà le résultat ! Un an plus tard je retourne chez cette même spécialiste qui me demande inévitablement si j'ai pris son médicament . Je lui explique que j'ai préféré ne pas le prendre à cause des effets indésirables, là, elle (je vais être polie !) me rouspète et me fait comprendre qu'on y arrivera jamais si je ne prends pas les médicaments qu'elle me prescrit, gloups ! j'ai vraiment eu l'impression d'être une petite fille dans le bureau du proviseur ! Elle me prouve par A+B que mon manque de fer est très grave et qu'il faut vraiment que je fasse des efforts, que je suis en train de fatiguer mon coeur ( je comprends mieux pourquoi je suis toujours fatiguée et pourquoi j'ai toujours des palpitations et des essoufflements en effet on a besoin de fer pour transporter l'oxygène dans le sang et quand on n'a pas assez de fer, le coeur pompe plus pour réussir à oxygéner tous les organes ) , je ressors de là un peu abasourdie avec la ferme intention de me soigner ! Je fais une prise de sang et j'apprends que mon dosage en fer est plus que lamentable , c'est donc décidé je me soigne et je prends ce fichu médicament ( bien que je prenne un autre médicament qui est totalement contre indiqué avec celui-ci, c'est marqué sur la notice !) je fais confiance au médecin et au bout de six comprimés, je frôle la phlébite ! Direction médecin et ensuite angiologue, dopler et compagnie !! L'angiologue m'affirme que c'est bien le médicament qui m'a provoqué cela ! GGGRRRRGGGRRRR !!! J'ai envie de mordre (pas l'angiologue, lui, je l'aime bien !) 
J'ai donc passé toute ma journée de mercredi chez les médecins, trois au total ! Tout ça pour une erreur encore !!! Et là, j'ai très maaaaalllllllmaaaaalllllll !
Et puis en plus je suis trop bête j'ai refusé l'arrêt de travail que me proposait mon médecin voyant mon état de fatigue ! plus jamais, plus jamais, plus jamais !

Conclusion : Plus je vois de médecins moins bien je me porte !

Publicité
Commentaires
F
Moi c'est un peu pareil... je suis hyper sensible à tout, alors le moindre médicament qui ne fait rien aux autres, ben c'est pour ma pomme que ca fait quelque chose! J'évite les médecins le mieux que je peux lol Mais comme tu dis on n'a pas toujours le choix.<br /> Faudrait peut-être penser à se remettre aux méthodes des grands-mères ??
F
Oh ma pauvre! Je comprends mieux ta réponse à mon commentaire.<br /> Bon courage... et bon week-end.
V
♥les 2là : je n'ai surtout pas le courage de porter plainte, les médecins sont tous puissants quand même et je crois que cela me coûterais cher !<br /> Je répète que ce n'est pas la supplémentation en fer qui est la cause de mes problèmes, c'est un autre médicament qui devait avoir pour effet que je perde moins de fer, les filles comprendront peut-être ;o)
L
Je n'aime déjà pas trop aller chez le médecin alors lorsque je lis cela, ça me conforte dans mes idées.<br /> Je dois moi aussi prendre un médicament pour le manque de fer : effets sécondaires garantis. J'ai du aussi tout arrêter !<br /> Inimaginable que l'on ne puisse pas porter plainte. C'est trop facile ce plein pouvoir !!!<br /> Allez courage et bon WE de pentecôte
V
♥Armelle : j'ai bien regretté de ne pas l'avoir accepté ! ;o) bon, un grand-week-end, ça va faire du bien !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité