Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
25 juin 2009

Sortie !

Aujourd'hui, c'était la sortie de choupinet . Mr Vivement accompagnait, du coup, j'ai plein de photos !

Choupinet est allé là :

IMG_8549

C'est beau ! C'est où ?
Je ne vous le dirai pas ! nananère !
Un indice ? Voici le blason de la ville :

IMG_8633

Le château est complètement en ruines :

IMG_8594

Choupinet et Mr Vivement ont vu des débroussailleuses écologiques sur le site :

IMG_8574 IMG_8576

Choupinet s'est transformé en tailleur de pierre :
(Il est placé juste à côté de sa maîtresse .)

IMG_8607 IMG_8609 IMG_8627

il a taillé tout seul son blason :

IMG_8659

Puis, il s'est transformé en couturier et a cousu une bourse :

IMG_8657

Enfin, couturier est un bien grand mot ! ;o)
Il suffisait en fait de coller le blason, découper le rond et percer les trous pour passer le lien de cuir .

Une bien bonne journée avec des élèves heureux et plutôt sages même les plus terribles !

Mr Vivement est quand même revenu un peu choqué du comportement d'une fille de Cm2 qui avait des sujets de conversation plutôt salaces ; à peine 11 ans pourtant !

Publicité
Commentaires
V
grainsdesel , tu as trouvé ! Je me suis permise de modifier quelque peu ton commentaire, je ne voudrais pas que des familiers puissent trouver mon blog grâce à la sortie de fin d'année, je me méfie ! <br /> Fas*cé de vair et de gueu*les de six pièces ! exactement !<br /> <br /> Bisou en une seule pièce
G
Ne serait-ce pas le château de Cou*cy...?<br /> Bisous cou*cy couça...!
V
C bien de telle sortie ça fait voir tellement de chose ! <br /> <br /> Ps: c'est Aldebaranne, la miette ... <br /> je t'ai mis mon lien de blog secret ;-) <br /> Chuut !
E
Alors moi, je n´en ai pas la moindre idee!!!!<br /> Par contre c´est une sortie que mes loustics auraient adoree!<br /> Il a de la chance ton Choupinet!
B
Bonjour,<br /> <br /> j'opterais pour la Haute Loire<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité