Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
5 juillet 2009

Petit plaisir...

Ce matin nous sommes allés nous promener à la brocante d'un village proche .
Nous avons fait plusieurs achats.
Quelques vêtements, des jouets et un disque.

Celui-ci :

31BGZQW5F7L

J'aime beaucoup le premier titre !


Découvrez M!

P.S. : Si quelqu'un peut me donner une solution pour entendre la chanson en entier dans mon message, je suis preneuse ! Je n'arrive plus à rien avec deezer !

Publicité
Commentaires
S
hum...le disque est rayé non? :-D<br /> Estime toi heureuse moi je n'arrive plus JAMAIS à mettre une chanson avec Deezer! Ils ont tout changé pour être en règle avec la loi ;-)
R
j(aime bien M aussi.
F
Piti mail arrive :)
A
et bien moi j'ai jamais su rien mettre en musique <br /> mais ce doit être parce que je ne suis pas en mode avancée j'ai peur <br /> donc désolé peut pas t'aider !
F
Bravo!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité