Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
27 juillet 2009

Surprise ! c'est moi !

Non, non, je ne suis pas de retour ! On profite encore de quelques jours de vacances ! Tout ça grâce à notre tente, chouette !

Pour l'instant nous avons quitté le sud et nous remontons doucement . Nous sommes à côté de limoges pour quelques jours, ensuite nous irons encore à la mer mais l'atlantique cette fois ! Elle est pas belle la vie ?

voici quelques images juste pour le plaisir !

2009_07_26_019

J'ai fait un tour de chenille avec mon choupinet, on a eu le fou rire !

2009_07_26_120 2009_07_26_121

La plage !

2009_07_26_141

La vue juste derrière notre tente !

2009_07_26_142

et la tente !

voilà ! à bientôt !

je vais essayer d'aller faire un tour sur vos blogs mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps ! ça occupe les vacances !

Publicité
Commentaires
M
Chanceuse..... allez continue à profitez de tes vacances... <br /> Bisous
S
Ouaip! Profite! Le net attendra ;-) <br /> <br /> P.S. Je ne t'oublie pas hein ;-) mais comme tu n'es pas là j'ai préféré attendre encore un peu pour t'envoyer ton cadeau ;-)
N
faut profiter des vacances et nous laisser tomber un peu, on ne t'en voudra pas, on sait que c'est temporaire!
M
de vos vacances, ça a l'air génial !<br /> <br /> A bientôt !
E
Super ! J´adore la vue derriere la tente !!<br /> Profitez bien de vos vacances!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité