Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
5 août 2009

Vivement, le retour !

Bonjour tout le monde ! je suis rentrée ! On a quand même rallongé les vacances d'une semaine et demi grâce à la tente ! ( un super achat !)

Maintenant, c'est rangement ! Alors, je vous laisse mais je reviendrai très vite pour faire le tour de vos blogs et vous raconter quelques petites choses, j'ai pas mal d'images aussi !

Quelques petits indices en images sur notre dernière étape  :

IMG_0099 IMG_0231 IMG_0228
IMG_0226 IMG_0227 IMG_0229
IMG_0228 IMG_0274 IMG_0236
IMG_0256

Bien sûr, c'est plus joli en grand, alors, cliquez !

Publicité
Commentaires
L
On est débordé avant de partir en vacances (prépa des valises, ménage ....) et on est autant débordé en revenant (lessives, re-ménage .... Mais les vacances vallent bien tous ces sacrifices!!!!! <br /> Bon retour.
V
♥laeti : merci ! c'est presque terminé !<br /> <br /> ♥Maz : merci ! Il faut profiter du beau temps, j'étends trois ou quatre lessives par jour !<br /> <br /> ♥Emmanuelle : Oui, oui, nous avons très bien profité de nos vacances à tel point que je n'en suis même pas nostalgique cette année ! Pas même le cafard cette année! <br /> <br /> ♥Norzem : Et bien j'espère que tu pourras partir, ça fait vraiment du bien !
N
en tous les cas, ça me donne envie de partir en vacances, tiens!
E
Bon retour Vivement , en esperant que vous avez bien profite de vos vacances !!<br /> Bon courage pour les lessives et la cuisine ...a peine rentree , et deja debordee!!
M
de vous retrouver !<br /> <br /> De jolies photos, ça donne envie d'étendre du linge...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité