Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
5 octobre 2009

étrange...

Vous avez probablement entendu ces derniers jours qu'un "nouvel, ancien " mot a fait son apparition dans tous les médias. La "votation" ! Je voudrais bien savoir qui a lancé la mode ? Un hurluberlu qui n'avait pas envie d'employer tout simplement le mot "vote" ? Et oui, "votation" est le synonyme de "vote".
"Votation" est très employé en suisse, par contre en France c'est un ancien mot qu'on n'employait plus du tout .

2886931793_fd3cbee0d3

Publicité
Commentaires
V
♥mzon : Bienvenue et merci pour tous les compliments ! Pour mon dos, je vais chez le médecin demain et je compte bien lui demander une adresse de bon ostéopathe, ça revient trop souvent, faut dire que je fais des bêtises, je porte des choses trop lourdes, ça plus la fatigue...
M
félicitations pour la nouvelle bannière.<br /> J'ai connu ton blog par l'intermédiare d'un autre et je lui rends visite quasi quotidiennement tellement je le trouve intéressant, beau et bien fait.<br /> Pour ton dos as tu essayé l'ostéopathe? C'est peut être l'espression de "en avoir plein le dos" qui prend tout son sens. J'ai connu.<br /> Courage
V
♥norzem : C'est incroyable comment les médias peuvent faire la mode ! D'accord avec toi " accidentogène", c'est très moche comme mot ! <br /> <br /> ♥Maz : merci !!! J'avais envie d'automne ! Et c'est tout ce que j'ai pu faire ce soir tant j'ai mal au dos, je suis complètement bloquée, du coup je n'ai même pas réussi à poster, pas d'inspiration...pppff!
M
BaNNière
M
beaucoup la nouvelle banière !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité