Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
9 octobre 2009

Je suis en miettes !

J'ai le dos en compote, la gorge qui gratouille, j'ai mal aux mains et aux genoux depuis qu'il s'est remis à pleuvoir, j'ai un drôle de machin qui pousse à la base de mon annulaire de la main droite (évidement sur la main gauche pour une droitière c'était beaucoup moins drôle !), je vois mal depuis que j'ai mes nouvelles lunettes(manquait plus que ça !) je suis fatiguée (ça, c'est récurent !). Ah !!! J'oubliais mes oreilles qui ne supportent plus le bruit. ( pas malin pour une instit !)Tout me lâche, sauf mon moral pour l'instant !  J'espère qu'il ne va pas bientôt partir en miettes lui aussi ! pppf !  y'a pas un service après-vente ? Je pourrais me plaindre au moins ! Bon vous allez me dire qu'il y a bien pire, c'est sûr, mais il y a mieux aussi ! non ?

shadoks_dormir_fatigue

Publicité
Commentaires
M
Fais toi faire un bon massage par Mr VIVEMENT...
N
bah moi j'irais bien me coucher tiens!
M
Allez courage les vacances approchent! Fais toi offrir une séance massage tu verras c'est super!
V
♥grainsdesel : Je n'en attendais pas moins de toi ! Je pensais exactement à cette chanson en écrivant mon message ! <br /> <br /> ♥emmanuelle : C'est pas bête le bain chaud, mais je ne suis vraiment pas bain, il faut toujours que je me dépêche et je crois que je m'ennuierai dans mon bain !!! Mais, ce soir je vais écouter un conteur avec les enfants, j'ai hâte, je vais pouvoir me détendre ! <br /> <br /> ♥fraisepêche : Mon médecin me connaît tellement bien qu'elle ne me propose même plus d'arrêt, elle sait que je le refuse à chaque fois ! ;o)<br /> Là, si elle me l'avais proposé je lui aurais dit que je ne pouvais pas parce que nous avons un spectacle lundi matin à l'école ! Je trouve toujours une raison pour ne pas pouvoir m'arrêter ! <br /> <br /> ♥Les2là : Euh ! .... Je ne crois pas avoir tiré la bonne famille pour ça ! hu !hu!hu! <br /> Et puis, ça m'énerve d'être fatiguée et pas en forme pour le week-end, c'est toujours pareil . Alors, je me suis forcée, j'ai quand même fait deux pains et une brioche, j'ai surveillé les devoirs de Choupinet et Choupinette et là, il faut que j'aille repasser, on va voir si j'y arrive avec mon dos...
L
C'est le WE tu vas pouvoir te reposer, te faire chouchouter !!! Si Si il faut insister auprès de mari et enfants. Une maman ça peut se REPOSER
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité