Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
19 octobre 2009

Couleur !

Edit du mercredi 21 octobre :
Bon, c'est difficile, personne ne trouve, pourtant, deux d'entre vous ne sont pas loin du tout de la réponse.
Je suis gentille, je vais vous donner un indice :
La chose pousse dans mon jardin et ne m'a rien coûté, de plus, on ne fait pas pousser cette chose volontairement dans son jardin, au contraire !!!

029

Mes pâtes maison ont pris de la couleur !

IMG_1265

Voyez donc ça !

IMG_1274

Saurez-vous deviner ce que j'ai mis dedans ?

Publicité
Commentaires
M
des orties peut-être?? de la ^mâche ou du pourpier
R
aussi aux pissenlits mais c'est amer, ça ne doit pas être ça.<br /> La roquette est aussi très parfumée...<br /> <br /> Je ne vois pas, je donne ma langue au chat
P
Des pissenlits? Quand même pas, à cette saison ils doivent être bien amers... j'ai une excellente recette de confiture de fleurs de pissenlits, au fait! (Demande son avis à Fraisepeche, hihihi!)<br /> Bisous<br /> ;-)
M
Allez une dernière proposition : des orties...
M
Peut-être de la roquette!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité