Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
22 octobre 2009

Couleur ! ( suite et fin !) : Bravo Mzon !

C'est Mzon qui a trouvé la bonne réponse, j'ai fait des pâtes aux orties !

J'en ai un vrai champ dans mon jardin !

IMG_1240

Il paraît que la plante est très bonne pour la santé, elle contient beaucoup de fer et de vitamine C .

C'est Mr Vivement qui s'est lancé dans la cueillette, ensuite, séchage :

IMG_1237

Puis, broyage :

IMG_1267

Voilà ! Et c'était très bon ! Les enfants ont beaucoup aimé aussi !

P.S.:Désolée pour hier, je vous ai abandonnés à vos recherches, je n'avais pas le coeur à bloguer, j'ai appris une bien mauvaise nouvelle qui m'angoisse et me contrarie...

Publicité
Commentaires
V
♥Tili : en effet c'est très bon, ça donne un petit goût acidulé aux pâtes.<br /> <br /> ♥Armelle : Merci Armelle ! Les contrariétés s'accumulent beaucoup trop en ce moment et mercredi c'était la goutte de trop, je n'arrive plus à gérer mes angoisses, je ne sais pas comment je vais faire... Enfin, la grosse frayeur est passée, même si le problème persistera à vie.( je sais c'est un peu flou ce que j'écris mais je n'ai pas envie d'en dire plus.)<br /> <br /> Pour le courage de mr Vivement, oui, mais avec des gants ça va ! <br /> <br /> ♥Figele : C'est une bonne idée ça, la purée d'orties ! <br /> La mauvaise nouvelle...ben, c'est pas la joie quand un proche est malade et c'est encore pire quand on a l'impression que ça ne s'arrêtera jamais, quand quelqu'un semble aller mieux, on annonce qu'une autre personne est malade, c'est dur ! <br /> <br /> ♥mammilou : Y'a plus qu'à ! ;o)
M
Je connaissais la soupe aux orties mais pas les pâtes! Excellente idée!
F
Ma tante avait fait une purée aux orties, mais je n'ai pas eu le loisir de la goûter. Mes parents si, et ils ont adoré!<br /> <br /> J'espère que ta mauvaise nouvelle n'est rien de trop grave...
A
J'espère que tu vas un peu mieux vivement...<br /> <br /> Monsieur vivement a un côté courageux quand même... ça pique les orties !!! :-p
T
Ca doit être sûrement bien bon.<br /> Nous avons essayé seulement la soupe aux orties qui est délicieuse ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité