Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
25 octobre 2009

Envie...

C'est thygo qui m'a donné l'idée de ce post !

J'ai envie de ça depuis longtemps :

DMC_FZ38_K_2WebA1001001A09G06A94401A41031

Seulement, il faut que je change le pot d'échappement de ma voiture( il paraît que je vais en avoir pour 800 €, gloups !), la télé va rendre l'âme vu qu'elle s'éteint parfois ou bien ne s'allume pas, le frigo est très, très vieux, ça serait bien de le changer avant qu'il ne tombe en panne, en plus on ferait des économies d'énergie et puis j'aimerais un frigo à froid ventilé pour ne plus avoir à le dégivrer.
Pour finir, le lave-vaisselle est en panne pour de vrai, lui !
Je crois que je vais devoir attendre, surtout que Mr Vivement a dû faire une réparation sur sa voiture pour un montant de 600 €.
Bououuouhhhhh, c'est pas juste, pour une fois que j'avais l'impression d'avoir beaucoup d'argent sur mon compte !

Alors ? A votre avis ? C'est raisonnable ou pas ?
Je crois que je sais ce que vous allez répondre !

P.S. : Hu! Hu! Hu! Je crois qu'il va falloir rajouter un clavier à la liste car je viens de le jeter par terre en croyant pousser la tablette  ! Le clavier a souffert, il s'est vautré par terre et a émis des petits BIP, BIP, répétés, j'ai honte, surtout que tout le monde vient de se moquer de moi à la maison ! ;o)

Publicité
Commentaires
V
♥Thygo : Je suis d'accord avec toi, sauf, que je suis rarement déçue car j'ai tellement attendu, cherché, analysé, questionné, pesé le pour et le contre que mon achat est idéal ! ;o)<br /> Bon, là, je serais bien embêtée si j'avais mon super appareil photo, vu que ma main droite ne réponds pas très bien alors c'est pas bien grave s'il faut que j'attende encore ...
T
L'envie est un moteur. Il m'arrive souvent d'avoir très envie de Madame Fredo.... (euh non. C'est pas ce que je voulais dire). Il m'arrive parfois d'avoir très envie d'un objet. Cette période d'exitation est délicieuse. Et puis il y a le jour ou on possède. Ce jour est parfois decevant. Alors patience. Goute l'envie.
F
Nooonn, mais c'est pire que les muffins!<br /> Ca, ça me donne envie!! J'ai trop envie d'un super appareil photo, où je peux prendre les lumières, faire des effets... hannnn<br /> Et je peux te dire que tout ce qui fait envie n'est pas raisonnable, alors faisons-nous plaisir :)
V
♥mammilou : Je vais y penser...;o)
M
Tu n'as plus qu'à jouer au loto:-)!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité