Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
24 octobre 2009

Pour commencer...

Voici les citrouilles creusées à l'école :
Ce sont les enfants de chaque groupe qui ont choisi quels yeux, quelle bouche et quel nez ils voulaient pour leur citrouille, le tout avec vote à la majorité !(Vous avez remarqué, je n'ai pas utilisé le terme votation !)

citrouilles__cole

Bientôt, celles de la maison !

Nous avons fait une super fête d'Halloween à l'école, les enfants étaient ravis et moi aussi !
C'est bien d'être instit, on peut se permettre de rester enfant, on peut même se déguiser !

Et pis, même si les gâteaux maison ne sont plus autorisés à l'école, on peut quand même en manger quand c'est la maîtresse qui les ramène, hu!hu!hu!

g_teau_araign_e_et_chauve_souris g_teau_citrouille

et, c'est bizarre, mais les enfants n'ont rien laissé cette fois, pas comme avec les barres industrielles !

Publicité
Commentaires
V
♥christellemars : Moi aussi l'année dernière je les acceptais encore. Seulement, l'année dernière j'ai eu un gâteau plein de cheveux ( maman coiff*euse ! véridique !), un gâteau au chocolat, cuit dans un moule pas lavé du précédent gâteau( il restait une croûte de gâteau pas au chocolat au fond du moule ! ) et puis un gâteau emballé dans un torchon plus que douteux. Ces trois gâteaux ont eu raison de mon acharnement ! ;o)
C
Dans mon école, on continue à accepter les gâteaux maisons...on prend le risque de finir en prison ?<br /> Ouai, pour un bon gâteau, ça vaut le coup !<br /> <br /> Moi aussi, j'aime me déguiser !
V
♥Maz : On n'a plus le droit d'accepter les gâteaux maison pour des raisons d'hygiène et de fraîcheur.C'est idiot, mais c'est comme ça, je préférais les gâteaux maison, c'était bien meilleur ! pppf ! Bon, des fois, on avait quand même des tours, et on hésitait à distribuer le gâteau aux enfants ! <br /> <br /> ♥figele : Ben, moi, je trouve cette fête plutôt bien mais les magasins en ont fait une fête commerciale très décriée c'est dommage ! Moi j'aime bien cette fête de la nuit et oui, j'aime bien creuser les citrouilles ! J'ai de drôles de projets pour les prochaines , hé!hé!hé!
F
J'ai jamais fait de tête de citrouille, ce doit être drôle à faire ?<br /> Enfin ce serait marrant, mais je l'offrirais, je n'aime pas trop halloween... pas une "vraie" fête pour moi!<br /> Et comme j'ai anniv juste avant, on m'offrait toujours des cadeaux relatifs à halloween :( heureusement cette pseudo fête semble s'éteindre !! hahaha yes!!
M
ils savent reconnaître ce qui est meilleur !<br /> Je ne savais pas que les parents ne pouvaient plus porter de gâteaux, pourquoi ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité