Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
3 novembre 2009

Clandestin !

Vous vous souvenez peut-être que je devais subir une petite intervention au niveau de la main pour faire enlever un kys*te syno*vial ?
Et bien, c'est chose faite depuis lundi, seulement, ce n'était pas un kys*te syno*vial ! Non, non ! C'était un morceau de cartilage migrant, dixit le chirurgien !!!! J'avais un clandestin dans le doigt !!!

Conclusion : C'est mieux, car le morceau de cartilage contrairement au kys*te, n'a aucune chance de revenir.
Bon, j'ai peut-être d'autres clandestins dans le corps qui un jour voudront sortir, bof ! 

Au fait, j'ai mal, et j'ai du mal à bloguer de la main gauche, je ne suis vraiment pas au point pour l'utilisation de la souris à gauche ! pppff!

gauchedroit

Publicité
Commentaires
V
♥Norzem : oui, mais j'attends quand même l'analyse, on ne sait jamais ! <br /> <br /> ♥Marie Bland : TU rêves ! Heureusement que j'ai un nouveau un lave-vaisselle, sinon, je ne sais pas comment j'aurais fait ! <br /> <br /> ♥grainsdesel : ça s'améliore doucement mais sûrement, le pire, c'est toujours l'utilisation de la souris, pppf ! j'attends lundi pour enlever les fils ! ouf ! Bon périple et ramène nous du bon air ! chanceux va!
G
Passage rapide pour te souhaiter de retrouver l'usage de ta main droite afin de me suppléer dans mon confessionnal pour les bénédictions...!<br /> A bientôt, je prendrai de grands bols d'air pur dans le massif du Caroux.<br /> Bisous manuels...!
M
Donc... plus de vaisselle, plus de balai, plus d'aspirateur, plus de lavage, de repassage, de linge à laver, plus de poussière...... <br /> LE REVE !!!!
N
le principal c'est que ce clandestin ait été reconduit à la frontière!<br /> bon courage avec ta main gauche!<br /> bisous
V
♥Emmanuelle : Pour ce qui est de se faire chouchouter, ben, j'attends toujours...<br /> <br /> ♥Armelle : Non, non, il n'avait pas ses papiers, du coup, il est en plein interrogatoire au labo, tu te rends qu'on ne sait même pas de quel pays il vient !!!<br /> <br /> ♥rejays : Oh ! que oui ! Je faisais déjà pas mal de choses de la main gauche mais on a quand même besoin des deux mains assez souvent et il y a des choses que je suis vraiment incapable de faire de la gauche, par exemple se laver les dents, écrire, mélanger, hi !,hi !,hi !<br /> <br /> ♥Figele : je reprends le travail demain, je crois que je vais avoir du mal à faire les lacets des enfants , hum, hum !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité