Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
17 novembre 2009

Souvenir d'enfance...

Ces derniers jours nous avons eu beaucoup de vent ici .
Le vent était fort car il n'y a pas d'érable dans mon jardin ni dans celui de ma voisine, et,  voilà qu'en sortant de la maison je découvre ceci sur les marches :

397px_Maple_seed
akène ailé de l'érable

Il y en avait des dizaines, amenés par le vent.
Ils m'ont donné le sourire quand je les ai vus. Je n'ai pas résisté, j'en ai ramassé une bonne poignée et je les ai lancés. Des dizaines de petits "hélicoptères se sont mis à tournoyer !

Publicité
Commentaires
V
♥Norzem et Thygo : Il faut retrouver vos âmes d'enfants ! Il faut regarder par terre pour dénicher tout un tas de choses ! ;o)
T
Moi aussi je faisais des bornes de rhino. Ça faisait aussi longtemps que j'en avais pas vu
F
Oui, oui, comme Emmanuelle!!! Les cornes... j'adore!!!
A
Bien, bien, je vois que je ne suis pas la seule à faire un retour dans l'enfance ! ça fait du bien...
N
j'adooooooooooooore et ça fait un moment que je n'en ai pas vu ... snif!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité