Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
6 décembre 2009

Plein de choses dans ma carte mémoire !

Dimanche soir ! Je n'aime pas trop le dimanche soir !
Je fais un petit tour dans la carte mémoire de mon appareil photo et je trouve ceci :

IMG_1707

Avec une dizaine de jours de retard, nous avons fêté mon anniversaire et, devinez ce que j'ai eu comme cadeau ?

Dans ma carte mémoire j'ai aussi trouvé de drôles de photos :

IMG_1714

Là, c'est ma nièce qui vient de recycler le papier cadeau en robe pour Noël !
On est écolo ou on ne l'est pas !

IMG_1722

à qui sont ces pieds ?
à une ado bien sûr, vu les chaussures !
Ce sont les pieds de Choupinette, elle adore tellement ses fausses con*verse qu'elle les prend en photo ! PPPFFF !

IMG_1723

Ma Choupinette aussi a voulu essayer la robe écolo de Noël !

IMG_1762

Celle-là, je l'aime bien, même si elle est floue !
Je vous explique : ce sont les guirlandes dans les arbres du village !

Je vous ai épargné les photos très floues, les grimaces, les portes, les mains, etc...

Toutes ces images ont été prises par Choupinette qui aime délirer avec mon appareil !

Publicité
Commentaires
V
♥mimi : Merci de me rassurer ! ;o) Nous aussi c'est fausses converses et pour les mêmes raisons que toi ! Y sont fous ceux qui mettent ce prix là dans des chaussures en toile ! ;o)
M
T'inquiètes pas pour Choupinette, je sais pas si c'est vraiment normal qu'elle aime prendre ses "fausses conv*erses" en photo, mais c'est un effet de mode puisque juju et ses copines s'y adonnent régulièrement... <br /> Chez moi aussi, ils ont (tous les 4) des fausses con*verses d'abord parce que j'ai pas les moyens, et je pense que le résultat est le même, j'vais quand même pas mettre mini 45€ pour une paire de chaussure qui plus est en toile !!! <br /> Bisous
V
♥Armelle : oui, une superbe machine à pain, c'est le pied ! ;o)<br /> <br /> ♥grainsdesel : Non, non, j'ai fait le tour de ma carte mémoire, pas d'écran de télé !! Je l'aurais bien gardé car ici la télé est toute petite, pas envie d'investir dans ça ! <br /> Et, pour tes questions, non, ça ne se mange pas, mais ce que je vais fabriquer avec oui !!!! Miam, du bon pain ! <br /> <br /> ♥ema : Tout à fait ! Elle a le bidule ! Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, en tout cas, elle est bien mieux que mon ancienne !<br /> <br /> ♥Figele : C'est bien une machine à pain et sis si il y a un couvercle avec un hublot .
F
Une machine à pain ou une friteuse ?? <br /> Difficile à dire, y a pas de couvercle sur l'appareil ? :)
E
moi, je sais, j'ai la même!<br /> enfin, la mienne a 2 ans, je suppose que la tienne à le bidule pour faire les trucs à l'intérieur!! ;o)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité