Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
25 juin 2010

Furieuse...

ist1_56635_smiley_06Aujourd'hui c'était ma sortie de fin d'année avec mes élèves, parfait, beau temps, visite d'une ferme puis contes.
Le seul HIC, c'est que monsieur Vivement devait pour la seule et unique fois de l'année aller chercher son fils à l'école le midi puisque je n'étais pas là. Et bien il a pris rendez-vous avec quelqu'un alors que d'habitude il ne travaille jamais le matin et il a oublié Choupinet qui est rentré seul jusqu'à la maison où il a retrouvé sa soeur, heureusement qu'elle n'était pas allée au collège aujourd'hui sinon Choupinet se serait retrouvé à la porte, je rage...

J'en ai marre de ne jamais pouvoir compter sur lui ! En plus il voulait apparemment que les enfants se taisent, sauf que Choupinet m'a tout raconté en me disant bien qu'il ne fallait rien répéter à son père sinon il allait être en colère... que faire ce soir ? Faire semblant de ne pas être au courant ou non ? Marre, marre, marre !

Publicité
Commentaires
V
♥à tous : Le pire étant qu'il ne culpabilise pas du tout et remet la faute sur moi, choupinet est soi disant trop couvé par moi, il faut que je lui fasse confiance !!!
A
Franchement, là, il craint vraiment !!!!
S
le mien aurait pu la faire celle-là! Mais effectivement je crois que ce qui m'aurait le plus énervé c'est la demande de "secret" envers choupinet!
R
Ah les hommes, on ne peut pas compter sur eux, c'est clair......
F
j'espère que tu lui a dit quelque chose ??! c'est inacceptable de demander à un enfant une telle responsabilité en lui demandant de se taire et de cacher sa propre faute !!!<br /> En plus, il te ment honteusement... <br /> Moi je me serais énervée, je ne te raconte même pas!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité