Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
3 août 2010

You, ouh !!!!

Coucou à tous ! Je suis de retour, bon, je n'avais pas trop envie de revenir mais il a quand même fallu. Je vais faire doucement le tour de vos blogs, le retour sur terre est toujours difficile après les vacances et encore plus après celles-ci, je vous expliquerai pourquoi ! Ce que j'aime par dessus tout dans les vacances, c'est la raréfaction des objets possédés...

rivi_re

Publicité
Commentaires
V
♥@ Elyane : C'est la Dordogne, ce n'est pas un lac, mais je suis aussi allée voir un lac, le lac de Salagou.<br /> ♥grainsdesel : Tu as tout compris, plus que jamais, la preuve je n'ai même pas eu le temps de bloguer ces 5 derniers jours...toujours la même histoire...
G
Vu que comme d'habitude, tu vas avoir à faire:<br /> le...?<br /> la...?<br /> les...?<br /> sans oublier les...?<br /> Tout un programme pour ne pas t'ennuyer...!<br /> Bisous de retour...!
T
Bon retour :-)
E
contente de te retrouver .tu étais en vacances là-bas ,auprès de ce lac si beau ?
N
bon retour à la maison... la tête pleine de bons souvenirs de vacances..
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité