Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
27 octobre 2010

A la demande génèrale ....tadam....

...et voici les premiers clichés, bon, je teste, c'est loin d'être parfait...

Bien sûr, il faut cliquer pour voir en plus grand !

P1000161

Lumière d'automne !
J'en profite car aujourd'hui le temps est vraiment maussade, rien à voir avec ces jolies couleurs !

P1000197

Gouttes de rosée...

P1000284

Chemin...

P1000291

troupe de champignons...

P1000303

fleur inconnue...

P1000326

Oeil de biche ? Non ! Oeil d'âne !

P1000329

Chevaux en contre-plongée...
Pas très en forme ces animaux...

P1000337

"K" comme korrigan ?
Est-ce lui qui a marqué cet arbre ?

P1000377

Pour finir, une grosse châtaigne trouvée dans mon jardin ...

P1000398

Oups ! C'était un bébé hérisson, j'espère qu'il va bien se cacher, le froid arrive !

◄◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘►

Et puis, je vous raconte ce qui m'est arrivé ce matin et qui m'a chagrinée.
J'avais une prise de sang à faire à jeun ce matin, (l'infirmière m'a fait très mal d'ailleurs). Vu que j'avais sorti la voiture, j'ai optimisé le voyage et suis passée à la poste, puis au LI*DL. En rangeant mes courses dans le coffre je découvre que je n'avais toujours pas déposé un sac de vêtements dans la benne de collecte, une chance il y en a une sur le parking du magasin, la benne est située tout au bout du parking, je profite donc du caddie pour ne pas porter mon lourd sac, je le dépose et je repars dans l'autre sens pour ranger le caddie quand tout à coup j'aperçois une voiture à quelques centimètres de mon bras ! j'ai fait un démarrage en trombe pour éviter de me faire écraser, j'ai eu très peur. Je m'arrête et me retourne pour voir qui avait voulu m'écraser. C'était un joli vieux monsieur, il ouvre sa vitre. Je lui dis qu'il m'a fait très peur. Il me répond méchamment que j'avais certainement vu qu'il reculait. Je m'excuse et lui dis que non (en moi même je me dis que si je l'avais vu reculer je ne serais certainement pas passée derrière sa voiture, je tiens à la vie moi ! Je me suis aussi dit que j'étais vraiment tête en l'air et puis qu'en plus je n'avais certainement pas toute ma tête avec mon estomac vide ! ) . Bon, j'avais espéré un mot gentil, un petit sourire, un petit "oh ! Je suis désolé je ne vous avais pas vue !" Mais non, il m'a juste dit qu'il ne pouvait pas avoir les yeux partout ! Et bien je lui ai répondu qu'on se devait de regarder derrière soi quand on reculait avec sa voiture et qu'il était très aimable ! Na !
Il m'a encore répondu que je ne le connaissais pas bien et qu'il était en effet très aimable !
J'en doute !

Il est reparti dans sa grosse son énorme voiture luxueuse, fâché de ne pas avoir trouvé ses chrysanthèmes pas chers au LI*DL. Il était juste venu pour ça !
Et oui, je l'avais croisé dans le magasin !

Publicité
Commentaires
A
Les photos sont super jolies ! Tu as donné des croquettes à ton hérisson ? Les miens sont toujours dans mon jardin, je les nourris !<br /> <br /> C'est bizarre, je pensais que les gens étaient désagréables uniquement dans les grandes villes ! C'est idiot !
M
Ah, c'est un chouette début ! J'aime beaucoup le hérisson (on dirait un nouveau modèle de Matriochka sur le 1er cliché). ;-)<br /> Bisous, ma belle !
L
Trop mignon le hérisson, et pour le reste ce Mr est un vrai goujat pour rester poli
V
Oui, en ce moment l'atmosphère est électrique partout ! Ceux qui font grève sont traités de fainéants et d'empêcheurs de tourner en rond, ceux qui ne font pas grève sont traités d'égoïstes et d'inconscients qui ne veulent même pas sauver les acquis sociaux, bref, tout le monde à tort pour quelqu'un, c'est la vie !<br /> <br /> Tu parles des gms, mais, j'ai rencontré un con aussi chez Bio*coop, c'était le responsable du magasin en plus, petite surface et bio en plus !!!! Où va le monde ?
B
Encore une personne qui a mal lu les petits mots au dessus de la photo dans la pub.<br /> Une journée pas encore en cours.<br /> Cela agace et le proche client ,et les clients innocents du lieu.<br /> Le parking d'une gms est un lieu d'affrontement, on y conjugue le média personne ,la voiture, tellement objet phallique et personnel, et l'environnement que par principe on classe hostile.<br /> Une tonne de cons au Km carré qui défie l'entendement.<br /> <br /> Bénédict.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité