Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
29 octobre 2010

Pas d'Halloween sans ...

...citrouilles :

P1000604

ça sent la soupe !!!!

P1000606

Ce qu'il y a de bien maintenant, c'est que Choupinet et Choupinette
sont très doués , j'ai donc beaucoup moins de travail !

►••••••••••••••••••••••◄

Et puis à l'école nous avons fait des lampions citrouilles.
J'avais bien aimé l'idée de Juliarth et ses lampions chinois.
J'avais gardé l'idée dans ma tête et hop elle est ressortie pour Halloween avec quelques modifications, voilà :

Copie_de_IMG_6549

IMG_6549

Ils ont encore bien travaillé ces petits !

Demain si j'ai le temps je vous raconte mes petites misères et une jolie rencontre !

Publicité
Commentaires
V
♥@christellemars : C'est plus que vérifié ici ! ;o) Et ton papier peint ?
C
Super, les citrouilles !<br /> <br /> Et pour ton volet: d'abord, qui a besoin d'un homme ??? on peut le faire sans eux, voilà !
V
@ les 2là : Merci beaucoup ! Ils ont bien travaillé ! Des nouveautés sur ton blog ? Je passe régulièrement pour voir !<br /> <br /> @ Grainsdesel : Ben, heureusement que je suis manuelle sinon le volet de ma maison serait tombé, je suis en train de faire de la maçonnerie pour réparer tout ça et si je comptais sur Mr Vivement et bien je pleurerais mon volet, bouououhhhh !<br /> Pour la rencontre...c'était certainement un joli rêve ! Non ? ;o)<br /> <br /> Bisous amusés ...
G
de recyclage, moi qui ne suis pas manuel pour deux sous, la vue d'une boîte à outils m'indispose. Bravo pour ces réalisations; quand à notre rencontre (que tu qualifies de jolie); tu n'es pas obligée de raconter tout les détails...!
L
Elles sont vraiment superbes tes citrouilles ! Quel talent. Félicitations ainsi qu'à tes enfants !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité