Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
19 janvier 2011

Chair de poule...

sUne maman d'élève est venue m'expliquer qu'elle n'avait pas pu scolariser son fils le matin car il avait fait une très grosse bêtise pendant la nuit.
Ce petit bonhomme de 4 ans s'est réveillé vers 4 heures du matin, il a enfilé ses chaussures, mis son manteau et son bonnet, pris une lampe de poche, ouvert la porte qui était pourtant fermée à clefs et il est sorti dans la nuit. Par chance un voisin qui partait au travail l'a trouvé et l'a ramené chez lui.

Le petit bonhomme a expliqué qu'il voulait aller au magasin pour acheter une petite voi*ture "Cars" !!!
Il a aussi ajouté que c'était pour affron*ter sa peur !!!

j'en ai encore la chair de poule ! Y'a vraiment plus d'enfants moi je vous le dis...

Publicité
Commentaires
V
♥mémé94 : Oui, moi aussi je suis inquiète. Je crois que ses parents mesurent mal l'ampleur des problèmes avec cet enfant. La maman est consciente qu'elle a un problème d'autorité avec son fils mais je ne pense pas qu'elle se soit rendue compte que le problème ne se limite pas à ça...malheureusement !
M
Il n'avait pas encore assez de petites voitures???<br /> C'est quoi, un gamin qui veut "affronter sa peur"!? C'est pas lui qui m'inquiète, c'est ses parents. Rien à voir avec celui qui descens en rappel au risque de s'étrangler, chez lui.<br /> Je suis consternée!
C
Oulala, quelle peur ils ont du avoir !<br /> je n'imagine pas le mien faire ça, il est trop trouillard
L
Coucou, je t'ai Taguée
S
Et le mien avait failli se tuer pendu à son lit mezzanine en voulant descendre par la couette! Ben oui, les enfants ont parfois des idées bizarres, les parents y sont parfois pour rien, et heureusement cela ne se finit pas toujours mal!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité