Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
21 janvier 2011

tag, tag, tag !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas répondu à un tag. Luna m'a taguée et voilà le résultat :

canalblog_com_mini1. Pourquoi avez-vous créé un blog ?

Honnêtement ? Je n'en sais rien du tout ! Maintenant par contre,  je sais pourquoi j'en ai besoin. C'est un endroit où je peux me défouler, parler, râler, ou bien m'extasier, c'est plein d'émotions ce truc !

2. À quel type de blogs participez-vous ?

J'aime bien les blogs râleurs ( certains se reconnaîtront...), les blogs de filles, les blogs de mamans, les blogs d'instits, les blogs créatifs, les blogs introspectifs, les blogs engagés aussi !

chevrons_Citroen3. Votre marque de maquillage préférée/ Votre marque de voiture préférée ?

Je ne me maquille pas beaucoup mais j'essaie en ce moment de trouver des produits Bio pour éviter d'utiliser des produits nocifs pour moi et la planète et surtout je ne veux plus utiliser des produits qui ont été testés sur les animaux.

Pour la marque de voiture, (je ne vois pas bien le rapport avec le maquillage !!!) ben, pas de marque préférée enfin si peut-être puisque j'ai presque toujours eu des voitures avec un double chevron .

Nike4. Votre marque de vêtements préférée ?
Alors là,  je ne suis pas du genre à acheter un vêtement de marque, de toute façon, j'achète le plus souvent mes vêtements d'occasion pour préserver l'environnement et mon porte-monnaie !

196_rouleau_abaca_vert6. Votre couleur favorite ?

Le vert. Vert anis rien que pour le nom ! ;o)

figue7. Votre parfum ?

Plus les moyens ni l'envie de m'acheter un parfum . J'ai donc quelques eaux de toilettes avec des parfums frais et plutôt nature, verveine, pomme, figue... Je change souvent.

18893221_w434_h_q808. Votre film préféré ?

Américan beauty, l'affiche dit tout !

vacances_en_laponie_paysage9. Quel pays aimeriez-vous visiter et pourquoi ?

La laponie .  Je voudrais voir ses magnifiques paysages enneigés à bord d'un traîneau tiré par des chiens. Et puis je crois que finalement je rêve toujours secrètement de voir le Père-Noël.

3377495374_38a26ea0f6Ensuite, j'aimerais aller en GuadeloupeGuadeloupe parce que j'ai l'impression que les gens sont différents là-bas. Plus calmes, plus humains...c'est juste peut-être une idée..

.

5page12_tribu_amazonienne_a10. Quel serait le monde du travail idéal pour vous ?

Un travail utile pour une communauté mais non rémunéré. J'en reviens à mon idée que les tribus étaient plus heureuses, personne n'était seul, tout le monde oeuvrait pour le bien de tous et surtout pas de propriété individuelle qui engendre l'envie, la violence, la compétition et l'angoisse de la perte.

zoom_asset_236374045. Votre produit de maquillage indispensable/Votre gadget préféré ?

Heu...j'ai beau chercher...je ne trouve rien d'indispensable dans ce domaine. Bon, j'ai toujours besoin d'un baume à lèvres, c'est tout mais je ne sais pas si on peut considérer ça comme un produit de maquillage !
Pour le gadget encore une fois je ne vois pas le rapport avec le maquillage ! Bon, je vais dire : Ma petite lumière rouge derrière mon casque de vélo. Indispensable en ce moment quand je rentre le soir !

à votre tour maintenant, si ça vous dit ! Comme d'habitude, je ne désigne personne.

Publicité
Commentaires
P
Ahhh merci de ne pas désigner ;)
E
tes réponses correspondent bien à l'idée que je me fais de toi .Je pense que tu as raison pour les tribus ,il n'y avait pas de solitude et tout le monde oeuvrait pour le bien de la tribu .
L
J'aime beaucoup tes réponses, je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis.
L
C'est le tag du moment sur tous les blogs !<br /> Mais c'est sympa de lire les réponses de chacune.<br /> Comme toi, j'ai beaucoup aimé le film American Beauty !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité