Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
25 août 2011

ROUGE...

P1060131Rouge comme les rideaux que je viens de coudre pour ma cuisine !
Du tissu acheté chez I*kea au mois de novembre !!!! Et je viens seulement de m'y mettre ! Cinq rideaux rouges pour cacher la misère de ma moche cuisine. Derrière les rideaux il y a des étagères .

Bon, les Choupinets passent et repassent dans la cuisine et n'arrêtent pas de dire que c'est beau et beaucoup mieux qu'avant ! Ils ont raison, je n'ai pas encore de cuisine super équipée mais au moins tous les rideaux sont de la même couleur maintenant ! Avant ils étaient blanc, vichy rouge et vichy vert.Il reste tout de même cet affreux papier-peint ! Grrrr !

Publicité
Commentaires
A
Très gais les rideaux!!! Et un bon début pour une belle cuisine...
E
moi aussi j'aime bien!<br /> j'allais te mettre un com' pour voir tes rideaux, tu m'as devancé!<br /> c'est super! :)
A
Bonsoir,<br /> <br /> Le rouge est une couleur fascinante je trouve.<br /> Chaleureuse, énergique et qui remue, j'aime beaucoup. <br /> Et dans une cuisine, belle signification de la vie qu'il peut y avoir...<br /> Tres chouette :-)<br /> Bise<br /> Anne.
E
Très jolis tes rideaux ! J'aime beaucoup :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité