Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
28 février 2012

Mme Vivement en vacances... épisode (2)

11372J'avais dit qu'il fallait que je retourne au jardin pour planter mes framboisiers, c'est fait mais pas sans mal car il a fallu que j'arrache rien que trois noisetiers, pffff, les noisetiers c'est la plaie, dès qu'une noisette trouve un petit endroit à l'abri de la tondeuse, pfiout, ça pousse et ça pousse super vite un noisetier !!! J'ai essayé de déloger les Choupinets de leur console, seule choupinette est venue faire un tour dehors mais pas longtemps hein ! Je mens un peu Choupinette n'est pas sur la console, elle dessine, elle n'arrête pas de dessiner et c'est très joli ce qu'elle fait !

J'ai mal partout et surtout aux mains parce qu'après avoir arraché, j'ai taillé, coupé etc... Je crois que j'ai vraiment trop forcé avec le sécateur et j'ai une boule dans la main, ça doit être une inflammation du tendon.


P1080168Du coup je n'ai rien fait dans le jardin aujourd'hui mais j'ai fait la gelée de clémentines, pas commode de presser les clémentines avec ma main douloureuse mais c'est fait tout de même et c'est très BOOOOOONN !

 

 



fdv46_sego_boucherie_gms_t_800J'ai fait les courses aussi, je déteste faire les courses. Je trouve que tout est trop cher et que tout est mauvais pour la santé, je suis devenue méfiante. Il y a un rayon qui m'est devenu insupportable, c'est le rayon boucherie. Plus ça va plus la viande me dégoute, je finirai certainement par ne plus en consommer. Quand je vois cet étalage je vois ces milliers de bêtes qui souffrent pour nous nourrir.Et, je suis repartie sans viande.

Et bien voilà, rien de bien intéressant, juste une journée de vacances...

Publicité
Commentaires
E
eh!!!les vacances , c'est fait aussi pour se reposer , non ? cela dit , j'adore la gelée de clémentines!!!
F
Mais si c'est intéressant! Tu dois avoir un jardin magnifique.<br /> <br /> Quant à la gelée de clémentines, ça doit être extra.<br /> <br /> Pourras-tu publier un dessin de Choupinette?<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité