Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
1 mars 2012

Promenade exutoire...

Je suis partie, j'ai claqué la porte, oh, pas pour longtemps...
Vive allure la première demi-heure, on souffle, on sort tout de sa tête, on essaie en tout cas...
On pleure presque en priant de ne rencontrer personne, surtout ne rencontrer personne, mon voeu a été exhaussé, je n'ai rencontré que quelques canards, un héron et probablement un chevreuil.

La deuxième demi-heure fut plus calme, mon coeur s'est apaisé en entrant dans la forêt.
écorce

J'étais encore toute tourneboulée...mais ça allait mieux. Les étangs savent me calmer...

sana dessus dessous

J'ai essayé de démêler l'important...mais j'avoue qu'en ce moment il y a de solides noeuds...

entrelacs

Entre étonnement, déception et hallucinations, je tombe souvent des nues avec mes choupinets et leur père...

hallucination

Je me suis arrêtée et j'ai écouté les oiseaux, j'ai rêvé en être un, puis, je suis revenue sur terre...
Je n'en avais pas envie pourtant...

issue

...une heure trente plus tard j'étais à la maison...
dommage...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis désolée que ta situation ne cesse d'empirer. Mais je voulais aussi te dire un grand bravo pour la façon dont tu as illustré tes propos! Le choix des photos, les mots que tu as mis dessus sont très beaux! Dommage que le contenu ne soit pas plus gai!
F
Moi qui me réjouissais de ce début de vacances... Je suis désolée...
V
L'eau apaise.... <br /> <br /> Il fait bon s'asseoir au bord et regarder.<br /> <br /> Regarder quoi ? <br /> <br /> Juste l'eau.<br /> <br /> C'est magique.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un lac près de chez moi, super chouette, on peut faire le tour, calme et sérénité...<br /> <br /> Même pleurer si on a envie.<br /> <br /> Si ça vous tente quelques jours dans le Sud de la France, ma porte est ouverte....<br /> <br /> <br /> <br /> Soleil, promenade, silence, paix.<br /> <br /> Et quelques bons petits plats aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Courage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vanille.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité