Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
21 septembre 2012

humeur de sorcière...

tomate sorcière

Monsieur tomate c'est par ici et le fils de monsieur tomate c'est par là !

Et alors ? Pourquoi cette humeur de sorcière ?

1- parce que la décision du conseil constitutionnel m'énerve au plus au point. La corrida reste dans les arènes de France. Ainsi en a décidé le Conseil constitutionnel qui a rejeté le recours d'associations militant contre la tauromachie.

2- Parce qu'aujourd'hui, ça m'a bien énervé de voir tous ces gens faire la queue pour acheter le dernier iphonebipbipbipbipbip ( comptez les bip !). Je ne comprends pas ces personnes à l'affut de la dernière nouveauté en matière de technologie. Je suis certaine qu'ils possèdent tout un tas d'autres téléphones et qu'ils n'avaient pas besoin d'un appareil supplémentaire. Je ne comprends pas qu'on mette autant d'argent dans un petit appareil de ce genre qui finalement n'offre pas tellement de nouveautés. Je ne comprends pas ces gens qui veulent l'acheter le jour de sa sortie. Ca change quelque chose s'il l'achète demain ou après demain ?

Publicité
Commentaires
A
je suis absolument d'accord avec toi sur les deux points vivement ! Absolument ! <br /> <br /> Les deux points montrent la connerie humaine dans toute sa splendeur !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité