Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
24 septembre 2012

tempête...

La météo avait bien prévu du mauvais temps, juste de la pluie chez nous avec la possibilité d'orages aussi. Nous n'étions pas en vigilance orange. Ce matin, il pleuvait fort, j'ai donc pris la voiture pour la première fois de l'année scolaire. Ce midi il faisait toujours mauvais et le vent s'était levé, j'ai eu la bonne idée de laisser la voiture dans l'entrée de ma cour. Cinq minutes avant de reprendre la voiture pour retourner travailler mon cerisier s'est écroulé sur l'arrière de ma voiture alors que nous regardions par la fenêtre l'autre cerisier qui penchait dangereusement avec le vent. La voiture est juste rayée, j'ai réussi à enlever le plus gros avec un anti rayure. Le cerisier lui, est totalement décédé, snif, j'adorais faire des clafoutis avec ses bonnes cerises aigres douces. Pis j'aime pas du tout ce grand vide dans le ciel devant ma maison !

P1100838Voilà ce qu'il reste de l'arbre ! Monsieur Vivement a libéré le passage et déjà enlevé le plus gros des branches sur la photo.
Ce que j'ai oublié de vous dire, c'est que ce midi, je n'ai pas pu prendre ma voiture pour retourner travailler, puisque le cerisier était tombé juste derrière elle, donc on dit merci au vélo qui a pu passer par dessus le muret et m'a permis d'être à l'heure en classe malgré le vent de fou qui me faisait faire du sur place ou des zigzags !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité