Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
11 novembre 2012

Bilan :

- deux paires de lunettes en 1 mois car la première paire ne me convenait pas du tout, il faut dire que je deviens très compliquée à soigner, 4 problèmes de vue à régler, ouille pas facile du tout à gérer ! Et ouille aussi pour le porte monnaie car la deuxième paire ne me fut pas du tout remboursée bien sûr !

- une balance de cuisine qui ne veut plus peser normalement ( ce qui explique les quelques pains ratés...)

- une chaudière qui ne veut plus produire d'eau chaude, 155€ pour un détartrage complet, vive les bonnes douches !

- une fuite d'eau, le tuyau de raccordement des lave-linge et lave-vaisselle qui perce et arrose copieusement le mur, le sol, les prises, et le bac à linge. 22€ de pièces.

- une voiture à mener en réparation car un voyant s'allume.

- un garagiste qui me fait venir pour réparer et me fait une peur bleue au moment où je récupère ma voiture, il me fait asseoir dans son bureau et m'annonce qu'il a une mauvaise nouvelle (c'était juste que la réparation n'avait pas pu se faire et qu'il faudrait que je revienne un autre jour ) . Il me fait ensuite une autre frayeur en me disant qu'il va falloir commander d'autres pièces car il y a eu une modification sur ces voitures là. Je m'attends au pire pour le prix, mais non, il paraît que finalement c'est moins cher !!! étrange...

- un garagiste, encore lui, qui finalement répare ma voiture ( trois demi-journées de perdues à ce jeu là !Et oui, quand on habite à 20 km de chez le garagiste on attend pendant la réparation.) mais m'annonce un prix plus élevé que prévu. Mme Vivement voit rouge et refuse de payer. Le garagiste a fait une erreur sur le premier devis, il avait oublié de compter la main d'oeuvre, tant pis pour lui il me fera finalement payer le prix annoncé au début, 176 € au lieu de 221 €, ouf !

- une cafetière senseo qui marche quand elle a le temps, elle m'énerve !!! C'est décidé je repasse à la cafetière italienne !

- un sèche-cheveux qui fait court-circuit et qui met le feu dans la prise, au secours ! Vive l'installation électrique plus aux normes qui n'a pas disjoncté.

- l'achat d'un nouveau sèche-cheveux qui ne sèche pas les cheveux, si c'est possible, j'ai la poisse en ce moment alors le sèche-cheveux il fait plein de vent mais ne chauffe pas et mon magasin préféré n'a pas voulu me le reprendre car il paraît que cela fait partie des objets d'hygiène qui sont les seuls objets que le magasin ne reprend pas !

- une inscription ratée à la brocante aux jouets de mon village, plus de place, alors que tout est prêt au grenier.

Voilà, elles étaient chouettes et chères mes vacances, hein ?

J'men vais de ce pas chercher un trèfle à quatre feuilles dans mon jardin pour essayer de détourner le mauvais sort qui s'acharne sur moi !  

chance-mathematique-L-1

Publicité
Commentaires
V
@ Dany : Pour la garantie j'y ai bien pensé mais ils vont me dire que tout fonctionne normalement ou il vont me faire un échange et je resterai toutjours avec ce sèche-cheveux qui ne me plaît pas, c'est dommage qu'on ne puisse pas essayer avant d'acheter ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Anne : C'est bien ce que je me suis dit au début, il y a plus grave, allez ça va passer. Mais ça continue on commence sérieusement à angoisser, on se dit et si ça ne finissait jamais, si tous les jours il y avait quelque chose de plus qui clochait ? Et comme je ne roule vraiment pas sur l'or et bien ça m'a vraiment perturbée. Ouf ! ça à l'air fini ! <br /> <br /> <br /> <br /> @ mammilou : ;) même pas ! <br /> <br /> <br /> <br /> @ Ema : C'est angoissant de se dire qu'on travaille mais qu'on n'arrive pas à joindre les deux bouts ! C'est même totalement anormal ! pffff !<br /> <br /> Bon, la santé ? Pas top, top.... Je suis vraiment très fatiguée surtout que j'ai passé plus de 5 h00 aux urgences lundi soir pour rendre service à quelqu'un, ça m'a complètement détraquée, mais, bon, je suis contente de l'avoir fait car ces personnes ont bien plus de soucis que moi et étaient aussi en panne de voiture. Pour eux malheureusement la réparation n'est pas d'actualité...
E
oh comme je te comprends...!<br /> <br /> nous en plus des 2 voitures au garage... on s'est rendu compte qu'on a plus d'alloc... ben oui, ma grande a eu 20 ans... et c'est bien connu qu'à 20 ans, on arrête de manger, s'habiller, faire des études...! et le petit avec, bien sûr, puisque quand t'as qu'un enfant à charge, il coûte rien! :)<br /> <br /> le loto... on joue quand?<br /> <br /> <br /> <br /> sinon, la santé ça va toi? :D
M
J'espère que tu en a trouvé un!!
A
Rien de grave mais l'accumulation est franchement pénible!!! Allez, on tourne la page, la suivante sera plus belle: tout ce qui devait être remplacé, réparé l'a été, non?
D
Y'a desjours comme ça ou out tourne mais il y asouvent une période de chance qui suit.... Pour ton sèche cheveux utilise le garantie!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité