Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
17 novembre 2012

Une semaine bien difficile...

cafard

La semaine a été assez horrible, ça a commencé lundi soir avec une attente de plus de 5 heures aux urgences.
Ça a continué avec une réunion pédagogique le mercredi matin où j'ai rencontré mon nouvel inspecteur ( 8ème en 19 ans et 4ème du nom en ces 4 dernières années !) . Il ne me plaît pas du tout, il nous a dit ne pas être dogmatique ???? Je demande à voir ! En tout cas, il m'a paru rudement coincé !
La suite, ce fut jeudi avec un coup de fil de ma soeur m'annonçant que ma mère n'allait pas bien du tout et deux minutes plus tard le coup de fil de mon atsem m'annonçant qu'elle venait de casser sa voiture.
Vendredi soir réunion de conseil d'école jusque 19h00. J'oubliais aussi le spectacle auquel j'ai emmené mes élèves mardi matin et le photographe qui est passé à l'école vendredi pour la prise de vue des presque 200 élèves, seul, avec frères et soeurs et même parfois entre cousins !
La semaine se termine aujourd'hui avec un autre appel de ma soeur me demandant de raisonner mon père pour qu'il emmène ma mère aux urgences car avec elle , il ne veut rien entendre. J'ai fait mon devoir cet après-midi et après avoir parlementé 1h00, j'ai convaincu père et mère de partir aux urgences. Je pense avoir bien fait car le diagnostique effectué par le médecin remplaçant jeudi n'était finalement pas le bon, nous sommes un peu rassurés mais maintenant j'ai une grosse boule dans la gorge car en rappelant mon frère pour lui donner les nouvelles celui-ci m'annonce qu'il a appelé mon père et que celui-ci est furieux qu'on l'ait obligé à aller aux urgences, que de toute façon ça n'a rien changé et qu'il s'est senti piégé et obligé d'aller aux urgences car il avait bien senti que nous ne lâcherions pas. Mon père n'a pas eu le même comportement ni les mêmes paroles avec moi, je ne sais plus quoi penser et j'angoisse...

J'aimerais que ça s'arrête, j'aimerais être tranquille pour une fois, prendre le temps de m'ennuyer et de ne rien faire parce là, vraiment, je n'en peux plus...Je n'ose même pas aller me coucher car je sais qu'une fois de plus je vais encore être réveillée par ces cauchemars qui remplissent mes nuits en ce moment...

Publicité
Commentaires
V
♥@ Anne : J'ai un gros doute sur ce coup là...malheureusement...Merci quand même !<br /> <br /> <br /> <br /> ♥@Mammilou : Merci et même réponse qu'à Anne et tu dois savoir pourquoi ...
M
Moi aussi je te souhaite bon courage en espérant que le soleil va vite revenir dans ta vie!
A
Courage!!! Tu as fait ce que tu devais... Les beaux jours vont revenir.
V
Merci pour ton soutien, ça fait du bien ! J'espère juste qu'il n'y aura rien d'autre sinon je vais craquer, le vase est plein il ne demande qu'à déborder...
E
il y a des périodes comme ça ,où on a l 'impression que tout va mal , que tout s'enchaîne .Je comprends que tu n 'aies pas le moral . Courage .
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité