Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
25 novembre 2012

Today !

table

Une bien jolie table installée par ma grande .

Un bon repas concocté par Mr Vivement.

douceurs

Un très, très bon gâteau confectionné par mes deux grands.

Des douceurs à lire, à fabriquer et à manger.

La surprise de voir ma soeur et ma nièce arriver.

Des petites attentions de la part de mes deux grands !

Des coups de fil !

Des messages !

Je n'ai pas été oubliée en ce jour !

ça fait du bien !

Publicité
Commentaires
V
Merci à tous ! Et, oui, toutes ces petites attentions m'ont fait un grand bien ! Finalement, on se dit qu'on existe si tout le monde pense à soi, c'est bête mais ça fait du bien de savoir qu'on existe pour les autres ! Et, pas besoin de gros cadeaux, hein , juste un petit mot, un gâteau individuel de ma nièce avec une bougie sur le dessus, on se dit qu'on existe tout simplement... ;) Et, là, pour le coup tout le monde a vu juste pour les cadeaux, une lampe dont j'avais grand besoin et qui correspond exactement à mes goûts, deux bons livres, des loukoums à la rose, ma petite douceur préférée ! Un gâteau au chocolat vraiment excellent de mes deux grands et préparé totalement par eux ! des recettes de petits gâteaux que j'ai vraiment envie de faire, un petit porte monnaie en matières recyclées pour mon âme écolo, je vous le dis, j'ai été comblée !!
P
Je te souhaite moi aussi un très bon anniversaire :-D
B
Joyeux anniversaire à toi<br /> <br /> <br /> <br /> que tes souhaits se réalisent.
M
Un très bon anniversaire à toi! <br /> <br /> Toutes ces jolies attentions t'ont sûrement fait beaucoup de bien!
A
Joyeux Anniversaire Dame vivement ! Je trouve que passer une agréable journée le jour de son anniversaire, une journée pleine d'attentions, c'est plus important qu'on ne le pense.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité