Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
10 avril 2013

Boulot, boulot !!!

cerveau

Voilà plus d'une semaine que je n'ai pas écrit ici, la faute à mon emploi du temps qui comme d'habitude est très, très chargé pour cause de super projet avec deux de mes collègues que j'aime bien. un projet dont vous ne saurez rien car je tiens toujours à garder l'anonymat. Pas de chance car j'avais très envie de vous montrer ce que j'avais fait avec mes élèves. Ce projet m'a valu des nuits blanches, des nuits courtes, des journées à rallonge à l'école, hier je suis rentrée chez moi à 19h30 !!! Nous avons mis en place notre exposition dans le hall de l'école avec les collègues .
Voilà, c'était une très bonne idée de ma jeune collègue et même si j'y ai passé beaucoup de temps, j'ai déjà envie de recommencer l'année prochaine avec ma collègue qui reste. On va voir demain les réactions des parents.

C'est ce genre de projet qui me fait oublier un moment tout le reste, la maladie de ma mère, mes soucis personnels, mon ras le bol général, ma fatigue, mes ennuis de santé, les très mauvaises nouvelles et j'en passe.

Je pense en fait que si j'arrive aujourd'hui encore à avancer, à vivre et à rire c'est essentiellement grâce à mon travail, je le dis et j'ai du mal à l'entendre car tout de même ne se sentir bien qu'au travail ou dans les projets de travail ce n'est tout de même pas normal... J'utilise mon travail pour occuper agréablement mon cerveau et oublier tout le reste, seulement ça ne me fait pas avancer dans ma vie personnelle, dommage ! Ça y est je cogite ! Vite au boulot !

Publicité
Commentaires
V
On m'a toujours dit qu'il y avait trois sphères dans notre vie, la sphère famille, la sphère travail et la shpère santé, si une des trois se porte mal on peut résister mais dès que deux sphères vont mal c'est plus difficile, quand les trois sont touchées on touche le fond. :(
N
Tu as quand même de la chance que ton boulot soit là pour te faire oublier le reste. Malheureusement, ça n'est pas le cas pour tout le monde.<br /> <br /> Allez, on sourit c'est bientôt l'été!
N
Le boulot est souvent une planche de salut quand on s'y sent bien...
V
C'est sûr, j'ai toujours pensé que les simples d'esprit était plus heureux !!! Loin de moi l'idée de te traiter de simple d'esprit, on est d'accord ! ;)
G
"J'utilise mon travail pour occuper agréablement mon cerveau", d'où l'avantage de n'avoir que deux neurones...!<br /> <br /> Bisous écervelés.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité