Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
14 avril 2013

Enfin !!!!

 

P1130561

Le soleil brille et il fait bon être dehors ! On jongle, le beau temps est là, dans le ciel, pas encore dans la tête, mais dans le ciel , oui !!!

P1130579

Il manque encore de la verdure dans la ramure ! Le bleu du ciel , lui, est là !

P1130582

La tondeuse est fin prête mais j'ai décidé d'attendre encore un peu, le gazon est trop joli !

P1130580

On va juste espérer que le ciel ne change pas trop vite et que le beau temps perdure et qu'il vienne aussi dans la tête. Et ce que je voudrais par dessus tout c'est ne pas apprendre deux mauvaises nouvelles la semaine prochaine...Qui vivra verra...

 

Publicité
Commentaires
N
Mais c'est magnifique! chaque année je mets des primevères dans mes jardinières et je les replante dans mon massif ; cette année, seule une primevère est sortie, mais elle faisait 30 cm de diamètre!
V
Ah oui, quel bonheur enfin de profiter de ce soleil et de ces températures enfin plus clémentes! Et .......de ces jolies petites fleurs!
E
les pelouses sont magnifiques en ce moment , bien vertes et drues et pleines de fleurs , vive le printemps!!!!!
B
Pareil, j'en ai plein, des violettes aussi, tout explose, mais, elles vont finir dans la salade.Miam et super décor..
M
Chez moi aussi le printemps est à l'honneur! Quel bonheur ! Pitié pour ces jolies primevères:-)!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité