Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
29 octobre 2013

Fière !!!!

Il y a peu de temps j'ai participé à un concours photos avec cette photo là :

 Brume ruminante

Non, je n'ai pas gagné, le choix se fera dans quelques jours mais je suis déjà très contente que ma photo ait intéressé le jury. Voilà ce que le jury a écrit : "Quelle ambiance dans ce cliché ! Quelle lumière ! Et quel regard de l'animal ! Cette photographie en est presque mystérieuse. Le jury a beaucoup aimé ce cliché qui magnifie le côté rural de notre département. "

Cette photo, vous en aviez eu la primeur il y a déjà longtemps ici !

 

Publicité
Commentaires
E
ça a déjà été publié? <br /> <br /> depuis ce matin, je me demande où j'ai déjà vu cette photo! <br /> <br /> mais c'était peut-être tout simplement ici! :)
B
Superbe<br /> <br /> <br /> <br /> il y a bien longtemps, en ma période roseaux et couché de soleil, dans le magazine Photo, lors d'un concours, je participe avec plusieurs photos, je finis troisième, avec mon amie de l'époque, très sensuelle, j'avoue en avoir ajouté dans les flous , le tirage grand format a longtemps orné un de nos murs.,grandeur nature..<br /> <br /> Je dois encore l'avoir........dans la cave.
A
Évidemment, cette photo retient l'attention!!! Elle est très réussie.
S
Très chouette photo, et chouette idée que le concours photo :-)
V
Je comprend que cette photo ait retenu l'attention du jury ! Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Et, en plus de l'ambiance et de la lumière (fabuleuses) ils ont oublié de signaler l'humour (de mon point de vue) :-)) <br /> <br /> Parce que la vache avec son herbe dans la "bouche" dérangée en train de brouter je trouve ça rigolo, ça fait un peu "tu veux quoi, madame ? tu vois pas que je broute ?"<br /> <br /> <br /> <br /> ^^ ....j'adore :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité