Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
30 octobre 2013

Comme chaque année, on prépare...

Cette année, seulement quatre spécimens ; le jardin de mon papa n'a pas bien donné, en plus, il s'est trompé et a fait poussé plus de potimarrons que de citrouilles.
Voilà les monstres :

Hall°ween

Ça change, les potimarrons, il faut faire avec leur forme spéciale. J'ai creusé les deux sur la gauche, en haut à droite c'est celle de mon grand et en bas à droite celle de ma grande.

Et maintenant, une petite rétrospective :

2012

 

 

2011

 

 

2010

 

2009

 

2008

 

2007

C'est là, que l'on voit que le temps passe bien vite, à cette époque mon grand et ma grande s'appelaient encore Choupinet et Choupinette !!! Qu'ils étaient petits !!! A cette époque Choupinet était plus petit que Choupinette, c'est bien fini, il la dépasse maintenant de quelques 4 bons centimètres, dans 2 cm il égalera ma taille et bientôt, il me dépassera !!!
Non, non, je ne vais pas vous demander combien il mesure, vous n'avez pas toutes les données !

Publicité
Commentaires
V
Ah !!! Tu vois bien que tes mains font de belles choses, ou plutôt de bonnes choses ! Moi, par contre, je ne suis vraiment pas douée pour les massages ! <br /> <br /> Bon, sinon, pas moyen de te faire parvenir une citrouille, tu risques de tomber malade, elles sont plus très fraiches, et la majeur partie de la chair a déjà été utilisée en soupe, miam ! ;)
G
Je veux bien une ou deux de tes créations (pas celles des années précédentes) pour me faire un bon potage...!<br /> <br /> Plus sérieusement, tu me fous la honte quand je vois tout ce que tu arrives à faire avec les mains, heureusement que pour me consoler tous les dos (de mes amants et maîtresses) qui ont bénéficié de mes massages m'ont toujours affirmé que j'avais des mains en or...!<br /> <br /> Bisous admiratifs...!
V
Merci !!!<br /> <br /> Je suis allée faire un petit tour sur votre (ton) blog, quel courage !
V
Une année j'ai peint des visages sur des coloquintes, je n'ai pas retrouvé la photo, c'était amusant à faire et à regarder ! <br /> <br /> Ah oui, au fait, on en profite aussi pour faire une bonne soupe ! Alors, je peux te dire que j'ai mal à la main à force de racler le plus possible l'intérieur des citrouilles pour récupérer le plus possible de chair ! ;)
V
Rien de difficile là dedans, juste un bon moment que j'aime passer avec mes enfants et un moment créatif !!! ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité