Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
1 novembre 2013

Halloween c'est fini !

Hier ce sont les grands qui se sont bien amusés :

les grands s'amusent !

Ils n'ont pas fait la chasse aux bonbons, ils voulaient juste se faire voir dans les rues !
Non, à gauche ce n'est pas mon grand mais le meilleur ami de ma grande .
Je l'aime bien il est sérieux et tout et tout.
Je regrette même qu'ils ne soient pas amoureux ces deux là ! pffff !

Au retour, il y avait une jolie table :

festin

avec un gâteau Jack au chocolat ! Et oui, moi aussi j'ai profité d'Halloween pour m'amuser !

Aujourd'hui, il fait gris, humide et froid et j'ai trouvé des amoureux transis :

couple
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité