Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
25 décembre 2013

Bûche alors !

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël entourés de votre famille !
Moi, je vais me souvenir longtemps de la petite phrase de ma maman quand elle a vu ma bûche !

Bûche alors !

Elle s'est écrié : " Mais ce n'est pas Noël!"

Il y avait pourtant le sapin depuis plus d'une semaine et la table décorée pour la soirée, mais ma maman tout d'un coup s'est sentie perdue, elle ne savait plus...
Bûche alors ! Quelle sale maladie !

Par contre ma bûche a beaucoup plu, elle était à la framboise et au chocolat, même ma maman, qui n'a pas beaucoup d'appétit, s'est régalée !

 

Publicité
Commentaires
V
Oui, il faut du courage, c'est surtout pour mon père que c'est difficile, il n'admet pas que ma mère puisse oublier sans le faire exprès... Pour ma mère ça doit être difficile aussi parfois, car il lui arrive de se rendre compte de la situation, parfois non et là, c'est finalement mieux pour elle...
N
Je compatis et te souhaite beaucoup de courage.
V
Merci ! Je voulais faire plaisir à tous et surtout j'avais espéré que ma maman en mangerais un bout et ce fut le cas, ouf !
V
Merci, on en a besoin ! ;)
V
J'essaie de passer outre mais parfois c'est difficile... Il faut profiter des derniers moments de lucidité mais ça fait mal de penser que cela va empirer...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité