Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
29 décembre 2013

Une balade...

Comme tous les ans quand vient le changement de chiffre, mon moral est au plus bas, le bilan est toujours le même, rien ne change sauf les chiffres des années... Alors, pour réparer tout ça je me balade seule .

lévitation

J'aime prendre en photo cette souche dans l'eau, elle paraît léviter, c'est assez surréaliste comme image... Un peu comme mes pensées du moment...

 

J'ai du mal à croire que nous sommes en hiver avec toutes ces couleurs :

automne ou hiver

Pas un pouce de vent :

herbes folles

Les herbes sont folles mais immobiles...

noeud et sac de noeuds

Qui va démêler tout ça ? Pas moi, il faut que je démêle d'abord dans ma tête.
Et puis, les chasseurs m'énervent, ils tirent de plus belle, j'hésite à poursuivre ma promenade...
Je ne leur fais pas confiance ...

Je poursuis tout de même, mais je change de direction pour m'éloigner un peu...

Et j'aperçois presque la forêt de Gustave Klimt, les feuilles mortes en moins :

forêt de Klimt

Sans dessus dessous

Sans dessus dessous, on y comprend rien à cette photo !
les chasseurs continuent leurs tirs et font peur aux canards et au héron blanc, je n'ai pas réussi à les prendre en photo !

 

Et pus en observant l'eau je vois un drôle de reflet , au début je crois que c'est le ciel qui se reflète dans l'eau et qu'il y a une trace d'avion, mais non, le reflet bouge et ondule, c'est un poisson !

poisson d'argent

Et cette fois c'est bien le ciel qui se reflète, je vois une barbe à papa rose...

barbe à papa

 

Pluie d'hier et d'avant hier

Quand j'ai pris cette photo j'étais loin d'imaginer qu'un 4X4 allait arriver et passer à toute vitesse dans les flaques, heureusement, j'avais pris mes précautions ( je ne sais pas pourquoi mais je ne fais pas non plus confiance aux conducteurs de 4X4 !) et je m'étais placée bien sur le côté et j'ai même encore reculé quand j'ai vu que ce sympathique conducteur accélérait à ma hauteur provoquant de belles gerbes de boue ! Raté ! Je n'ai même pas reçu une goutte !

La nuit se profilait à l'horizon, il était temps de rentrer...

presque nuit

Publicité
Commentaires
V
Oui, ça serait amusant ! ;) J'aimerais bien faire de jolies promenades avec des personnes qui aiment ça autant que moi ...
G
On pourra se faire rencontrer nos deux APN, et si le tien est de sexe mâle les marier, pour faire encore de plus belles photos.<br /> <br /> Excellent reportage.<br /> <br /> Bisous quémandeurs...!
L
C'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Tant de beauté t'aura j'espère fait du bien ?<br /> <br /> En balade, je me méfie aussi des chasseurs et des 4x4 . <br /> <br /> Mieux vaut prévenir...
V
Roooh ! merci !!! Mais, je n'ai pas de mérite mes photos sont belles parce que la nature st belle !
V
J'ai profité de la seule journée de beau temps, avant on a eu aussi la tempête et la pluie et aujourd'hui c'est à nouveau la pluie. ça serait bien de se promener ensemble ! ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité