Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
23 février 2014

Balade avec mes grands...

Aujourd'hui il faisait beau, nous en avons profité avec mes grands pour continuer à explorer les environs . Et, nous n'avons pas encore tout vu !

ciel dans l'eau

On commence par les miroirs dans la boue comme le chante si bien William Sheller ( c'est ma chanson préférée ).
Vous pouvez écouter la chanson en dessous, c'est la seule vidéo où la chanson n'est pas en duo, mais je n'aime pas les images qui y sont associées. Ce n'est pas du tout les images qui me viennent à l'esprit quand je l'écoute. Et puis, étrange il y a un petit suricate qui s'est glissé en haut à droite de la vidéo. ( Hommage à grainsdesel ? ;))

En forêt, j'ai vu des géants partout:

oeil protubérant

Un oeil de caméléon géant...

lance-pierre de géant

Le lance-pierres tombé de la poche du géant...

géant malade

Un géant malade...

grotte

Serait-ce la bouche du géant ?
Non, juste une petite grotte.
J'ai bien aimé les couleurs ici, l'orangé de la terre et le vert tendre de la mousse, une mousse différente de celle que je connaissais jusque là !

mousse et cascade de terre

La mousse était très fine, la terre formait des cascades tellement il avait plu ces derniers jours !

faience bleue

Au beau milieu de la nature, il y avait ce petit carreau de faïence bleue comme un petit coin de ciel !
Joli ! J'aimerais voir ses amis sur les murs de ma maison !

frontière

Et puis, il y a ces arbres qui me font toujours penser aux éléphants de part leur couleur et leur écorce qui ressemble tellement à la peau des éléphants.Celui-ci portait une frontière.
Quelle frontière ?

Celle entre les filles et les garçons on en parle beaucoup en ce moment...
Celle entre le bien et le mal, oh, cela fait bien longtemps que je trouve tout gris !
Celle entre la nature et l'urbanisation ? C'est sans doute celle-ci car quelqu'un a blessé cet arbre un jour !

Voilà, la promenade est terminée, pas tout à fait finalement !
Il faut que je vous montre quelque chose :

jolie chaussure

Voici l'état d'une des chaussures de mon grand ! Et encore vous n'avez pas l'odeur de lisié ! Parce qu'évidemment ce n'était pas seulement de la boue !
Malgré mes conseils appuyés, il a refusé de mettre ses bottes et il n'est pas passé par le bon côté de la route, ma grande a même été obligée de s'enfoncer dans la boue pour lui récupérer sa chaussure  ! Nous avons bien ri !
Il est têtu et un peu tête en l'air ce grand, au retour ce fut la douche pour les chaussures :

douche

Publicité
Commentaires
V
Merci !!! ;) Et tu n'as pas non plus les courbatures que j'ai dans les jambes !!! Ouille, les montées ça fait très mal !
V
Merci Anne ! Pour le repos ce n'est pas gagné mais au moins je me sens plus calme et sereine, c'est déjà ça !
M
Tes photos sont magnifiques et tes interprétations très belles!<br /> <br /> Bravo et merci pour cette belle promenade! Au moins moi je n'avais pas les chaussures pleines de boue à la fin:-)!
A
Belle promenade!!! Et belles photos... Repose toi bien!
V
Que de compliments !! :D Tu vas encore me faire rougir ! Pourtant, je ne fais rien d'exceptionnel, je regarde c'est tout et j'aime regarder, surtout les détails et les couleurs, j'aime aussi que des choses inanimées prennent vie dans mon imaginaire, en fait je suis restée enfant au fond de moi et je crois quelque part au fond de moi aux petites créatures extraordinaires qui peuplent la forêt ! ;)<br /> <br /> Pour le petit suricate dans la vidéo, je ne suis pas responsable, c'est juste que la personne qui a mis en ligne la vidéo a le même avatar que toi ! ;) Cela m'a fait sourire ! !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité